Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] petit gsm <= 60€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    re

    en fait quand on allume le gsm une lumiere bleue illumine les touches et 2 chiffres ne sont plus illumines , mais tt les touches fonctionnet vais faire , une photo allumé et je t envoie ca

    Commentaire


    • #17
      re

      petite erreur de ma part , depuis que je ne l utilise plus il etait dans sa boite et en fait plusieurs touchent ne s illuminent pas , p e du a la poussiere je ne sais pas voir photo ci joint

      Commentaire


      • #18
        Un G600 pourrait t'intéresser?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Kubrick Voir le message
          Un G600 pourrait t'intéresser?
          Tu sais me donner plus de détails, prix, etc. ?

          Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
          j ai aussi d autres modeles dont un nokia 6600 , 7610 , 6800 , un nokia e70 azerty wifi
          je viens de voir le 7610 dans ton annonce :s, tu sais aussi me donner des détails sur celui là et le prix ?

          merci
          Foujino ~ www.foujino-blog.be

          Commentaire


          • #20
            Le PRADA comporte quelques griffettes dans le dos,au sinon il fonctionne nickel

            Commentaire


            • #21
              re

              je me suis trompé c un 6670 bleu , remis a neuf , nouvelle face , nettoyé , nouvelle batterie , etat impeccable , fonctionne parfaitement , aucune griffe , aucun coup 50 euros i part avec chargeur et carte memoire 64mb , pas de boite ni garantie , possibilite de discuter un peu

              Commentaire


              • #22
                re

                si tu aime les beaux modeles nokia j ai aussi un nokia 6800 azerty avec chargeur , boite , super etat

                Commentaire


                • #23
                  Mon G600 en bon état , toujours sous garantie je pense , facture, boîte etc , photos disponbles ce soir , j'en aimerais 60€

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X