Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] IPhone 3 GS Noir vs SE Satio ou Nokia n97 min

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Micmusic59 Voir le message
    J'aurai bien aimer te faire plaisir mais tu voir que cela intéresse bien du monde, donc oui si pas vendu ou échangé

    J'ai envie de passer a autre chose, mais je pense y revenir dans l'avenir si je suis pas satisfait soit du SE Satio ou N97 Mini
    Tu vas être vite très déçu mais bon le tactile du satio faut aimer, si tu viens d'1 iphone, tu risques de pleurer

    Donc voila moi je te le prend à ton prix chez toi du week-end(car de toute façon vendredi je suis pris) mais à toi de voir si non tampis
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bernard Voir le message
      Jai un nokia n97 mini qui est neuf de chez neuf (etat vitrine ) avec ses accessoires dorigines et facture (garantie deux ans)

      voilà dite moi si vous etes interessé ou pas

      Ces bien un Benelux ? avec facture magasin Belge ?
      Pour la rajoute je dirai 90 euro , peux tu te déplacer ?

      merci
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Micmusic59 Voir le message
        Ces bien un Benelux ? avec facture magasin Belge ?
        Pour la rajoute je dirai 90 euro , peux tu te déplacer ?

        merci
        Oui c est un benelux ( francais , anglais, neerlandais ,allemand ) Acheté a bruxelles il a presque 3 mois )

        Je veux bien rajouter 90 euros si tu sais venir à soignies car jai pas la voiture
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bernard Voir le message
          Oui c est un benelux ( francais , anglais, neerlandais ,allemand ) Acheté a bruxelles il a presque 3 mois )

          Je veux bien rajouter 90 euros si tu sais venir à soignies car jai pas la voiture
          Désolé mais pas de déplacement jusque soignies qui me ferait +/- aller retour 150 KM

          merci
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Micmusic59 Voir le message
            Désolé mais pas de déplacement jusque soignies qui me ferait +/- aller retour 150 KM

            merci
            Meme si je mets 10 euros en plus pour le deplacement?
            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Concernant les micros griffes , c'est voyant ?

              Je peux te le prendre à ton prix demain si pas trop voyant et BIEN SÜR dans l'ordre des membres !!!
              MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
              iPhone 5 16Go
              New iPad 16GO

              Commentaire


              • #22
                J'te propose un nokia n97 mini neuf, aucune griffe; ni micro-griffe.

                Regarde mon annonce ;-)
                GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                ps: je suis de gilly,( pour la transaction, ca sera bcp plus simple.)
                Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par bernard Voir le message
                  Meme si je mets 10 euros en plus pour le deplacement?
                  Sais pas pour les 10 € que je ne voudrai pas , mais comme chauffeur de camion des KM j'en fait assez sur une journée, donc tu comprendra que encore faire 150 KM pour un GSM pas du tous envie, une partie du chemin j'aurai encore dit oui sans supplément de 10 €
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par silence Voir le message
                    J'te propose un nokia n97 mini neuf, aucune griffe; ni micro-griffe.

                    Regarde mon annonce ;-)
                    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                    ps: je suis de gilly,( pour la transaction, ca sera bcp plus simple.)
                    Oui bien plus facile , mais que rajoute tu comme somme ???

                    Merci
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par cris01 Voir le message
                      Concernant les micros griffes , c'est voyant ?

                      Je peux te le prendre à ton prix demain si pas trop voyant et BIEN SÜR dans l'ordre des membres !!!
                      Je suis maniaque aussi, cela me dérange pas car faut y regarder de près et sous une lumières direct
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        salut je suis interesser par ta proposition sur mon post
                        a savoir mon satio + 100e contre ton iphone
                        il faut voir le deplacement et si l on trouve un accord la dessus c est ok pour moi
                        Dernière modification par poizounet, 25 février 2010, 21h24.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par poizounet Voir le message
                          salut je suis interesser par ta proposition sur mon post
                          a savoir mon satio + 100e contre ton iphone
                          il faut voir le deplacement et si l on trouve un accord la dessus c est ok pour moi

                          Sortie N° 10 voir N°9 sur l'autoroute Lièges charleroi.
                          Mais cela devrai être demain matin ou vers 12 heures ( grand max), car RDV demain a 13 & un a 15h30.
                          Les 100 euro sont bien de ta part ? je présume que oui
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello,

                            si l'arrangement ne se fait pas avec Poizounet, je te prends l'iphone à ton prix et me déplace.

                            Quoi qu'il en soit up pour tout le monde

                            Commentaire


                            • #29
                              je bosse demain jusque 17h30 donc impossible pour moi mais si c est ok apres il n y a pas de probleme
                              oui les 100e sont bien de ma part

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par silencio Voir le message
                                Hello,

                                si l'arrangement ne se fait pas avec Poizounet, je te prends l'iphone à ton prix et me déplace.

                                Quoi qu'il en soit up pour tout le monde
                                Pour Moi le premier qui prend a la priorité, et le déplacement le moins possible, je suis encore disponible ce soir jusque 22 Heures

                                Envoyé par poizounet Voir le message
                                je bosse demain jusque 17h30 donc impossible pour moi mais si c est ok après il n y a pas de problème
                                oui les 100e sont bien de ma part
                                Après 17h30 sera pas possible pour moi; mais si toujours disponible ,samedi après mon travail sortie 9 = Andenne, la 10 je ne sais plus le nom.
                                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X