Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] gsm pour max 100€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
    ah mais si tu veux fait moi une proposition , il n y a aucun probleme
    tu me ferais combien pour le G800 et le E70 ?

    Envoyé par thebluest Voir le message
    Salut,

    j'ai ça à te proposer : http://forum.astel.be/showthread.php?t=170603
    Sinon
    salut, merci pour la proposition ça ne m'interesse pas. bonne vente

    Envoyé par Siq Voir le message
    Salut,

    J'ai un samsung S3310 a te proposer pour 70€.

    Acheté le 04/03/2010 et donc sous garantie avec facture et dans un etat irréprochable.

    Bien a toi!
    salut, il tourne sous quoi ? symbian ou os prioritaire ?

    Envoyé par Bob-leponge Voir le message
    un samsung star avec 2 ans de garantie boite etc ... 100€
    salut, non merci bonne vente

    Commentaire


    • #32
      Euuh, symbian ou Os prioritaire.. Je n'en ai aucune idée. Comment puis-je voir ca ? lol
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #33
        Salut JoJo,


        Un Nokia 6310i dans un état nickel pour 90eur peut être ?
        iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
        Apple Watch Série 4
        MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
        iPad Pro 11" M1 128 Go

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Siq Voir le message
          Euuh, symbian ou Os prioritaire.. Je n'en ai aucune idée. Comment puis-je voir ca ? lol
          mdr euh... c'est purement un menu samsung ou alors le menu resemble plus à celui d'un nokia ? tu sais y installer des applications, programmes et autre ?

          Envoyé par anticns Voir le message
          Salut JoJo,


          Un Nokia 6310i dans un état nickel pour 90eur peut être ?
          salut, oui ça m'interesse, boite comple ? il date de quand ? encore sous garantie ? merci
          ps: sorry ça ne m'interesse pas. je pensais que c'était le 6300i... mal vue...

          Commentaire


          • #35
            Non je ne penses pas, c'est le gsm d'une personne de ma famille qui ne s'en sort pas.. Perso j'ai pas chipoter mais a mon avis c'est purement samsung.
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par jojo Voir le message
              ps: sorry ça ne m'interesse pas. je pensais que c'était le 6300i... mal vue...
              , ok, bonne recherche a toi
              iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
              Apple Watch Série 4
              MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
              iPad Pro 11" M1 128 Go

              Commentaire


              • #37
                Bonjour ^^,

                Si sa t'intéresse je vend un Sony Ericsson W205 état neuf pour 60 Euro.
                Je ne m'en suit servi que 2 jours pour être sur qu'il n'avait aucun problème. Je l'ai acheter il y a plus ou moins 1 mois et il y a une garantie de 2 ans dessus. J'ai encore la boite, le mode d'emploi ... etc etc comme si tu venais de l'acheter en bref

                Bonne soirée ^^

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Siq Voir le message
                  Non je ne penses pas, c'est le gsm d'une personne de ma famille qui ne s'en sort pas.. Perso j'ai pas chipoter mais a mon avis c'est purement samsung.
                  sorry mais si c'est le menu samsung normal, ce gsm ne m'interesse pas. bonne vente à toi
                  Envoyé par anticns Voir le message
                  , ok, bonne recherche a toi
                  merci

                  Envoyé par titz28 Voir le message
                  Bonjour ^^,

                  Si sa t'intéresse je vend un Sony Ericsson W205 état neuf pour 60 Euro.
                  Je ne m'en suit servi que 2 jours pour être sur qu'il n'avait aucun problème. Je l'ai acheter il y a plus ou moins 1 mois et il y a une garantie de 2 ans dessus. J'ai encore la boite, le mode d'emploi ... etc etc comme si tu venais de l'acheter en bref

                  Bonne soirée ^^
                  salut, il m'interesse oui mais bon tu le vend fort cher... si tu revois ton prix à la baisse, ça peut m'interesser et faut aussi voir pour le déplacement parce que je vois que tu es de Jumet...

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour le trajet sa ne me dérange pas d'aller à la gare de Bruxelles Midi ^^
                    Pour le prix je veux bien aller jusque 55 Euro mais pas plus bas :s
                    En bref, j'ai acheter ce GSM pour l'offrir mais la personne concernée l'a acheter le lendemain ARF
                    Donc voila, il est vraiment tout neuf.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par titz28 Voir le message
                      Pour le trajet sa ne me dérange pas d'aller à la gare de Bruxelles Midi ^^
                      Pour le prix je veux bien aller jusque 55 Euro mais pas plus bas :s
                      En bref, j'ai acheter ce GSM pour l'offrir mais la personne concernée l'a acheter le lendemain ARF
                      Donc voila, il est vraiment tout neuf.
                      sorry ça ne m'interesse pas. je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer pourquoi bonne vente

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                          je peux descendre le prix selon la discussion que nous aurons a toi de voir

                          sinon bonne vente
                          [B][B]PC : Toshiba Satellite A200
                          PC : Intel CORE i5 ~ 4 Go ~ GTS 250 ~ 30 Go SSD + 500 Go WD ~ Silent Pro 500w
                          LCD : LG W2261VP-PF
                          GSM : LG GW520[/B]
                          [/B]

                          Commentaire


                          • #43
                            salut, merci pour la proposition mais il ne m'interesse pas. merci quand même

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour j ai un sonyericsson C902 Cybershot 5 millions de pixels si cela t intéresse pour 100 eur bàt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X