Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 8800 sirocco black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut kozz, eventuellement serais tu dispo ce samedi sur liege/seraing pour une vente?

Commentaire

Malheureusement non,

cependant j'y suis aujourd hui jusque midi, mais j'ai juste le nokia , le chargeur et la 2ème batterie avec moi le reste est à Marche en famenne mais bon jdois revenir de la sem prochaine sur liege mais je ne sais pas quel jour, si tu veux deja faire la transaction?

Désolé

Commentaire

RDV prit avec NOKIAFAN hier pour aujourd'hui ... et plus de nouvelles

Commentaire

Commentaire

hello desole du retard...ce lundi ca t arrangerait?si oui vers quelle heure?apres midi?

Commentaire

salut kooz ben je suis preneur aussi je suis a mi chemin entre liege et marche a toi de voir
              et je te donne les 220 euro ou si tu veux j'ai jet S 8000 comme neuf avec petite rajoute de ta part bien sur

Commentaire

je confirme sms envoye a kozz pour rdv eventuel ce lundi a mis chemin

Commentaire

nokia fan est avant moi bien sur !!!! donc si desistement ou si nokia fan n'en veux plus je suis la , le black est le seul qui manque dans ma petite collection de 8800

Commentaire

RDV normalement vendredi apres journée avec nokia fan

Big love donne moi tjs ton numero par mp [si interessé comme nokiafan à 250eur] on ne sait jms que nokiafan se desiste

Commentaire

voila Sirocco vendu a Nokiafan hier soir

merci astel

Commentaire

Chargement...
                      X