Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] GSM - de 100 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai deux gsm etat nickel et tjrs sous garantie!!!! avec boite et facture ( garanti juqu'en Aout 2011)

un Samsung s3600 ( metal) et un L310---> prix 55euros pieces et les deux pr 90euros

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
        merci , mais je ne veux pas etre désagreable ,mais ca ne sert strictement a rien de me proposer un gsm si ma condition n'est pas respectée

désolé
        Je te comprends bien Socrate.
        pas de soucis et pour ta recherche
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

non merci a vous deux

Nokia' , merci pour le up

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

re

un lg ks360 bleu et noir etat impeccable avec boite , chargeur , cables , oreillette , manuel 65 euros

Commentaire

non merci , on peut cloturer , j'ai trouvé ce qu'il me fallait hors astel

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                X