Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia E72
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu va le regretter de la vendre
allerpour un sublîme appareil,je le posséde et j'en suis amoureux
allez tous et toutes à vos claviers
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Si t'es pas intéressé, ne viens pas commenter ma vente.
Si t'avais lu les règles, le cassage de vente est interdit et seul les membres intéressés peuvent contribuer à venir commenter une annonce.
Ensuite, le premier E72 à vendre dans la liste est celui de tillytys, ... 300€ et datant du 15-12-09
Le second est de vaybe, à 290€ datant 14-12-09 ...
Le mien date du 18 février 2010.
Après ils se vendent à 260€ ...
Aussi, je viens d'aller sur le site de chez TPH, je ne le vois pas ... il est peut-être en magasin mais je n'ai pas de preuve de ce que tu me dis (si ça te fais plaisir ... tu peux toujours me scanner la publicité s'il est dedans ...).
Ensuite, parce que quelqu'un fait quelque chose je suis censé faire pareil?? NON (surtout que les deux autres E72 sont plus proche de mon prix que de celui que tu prétends).
Maintenant, si t'as rien d'autres à ajouter et/ou à faire tu peux toujours t'occuper de tes affaires et m'en faire part par MP pour pas venir polluer mon annonce avec tes banalités.
MerciDernière modification par Be.Chris, 03 mars 2010, 00h11.
Commentaire
-
Envoyé par timitennis Voir le messageje ne sais pas pourquoi tu t exites comme ca ton E 72 m interesse fortement
Au vu de ce que tu me dis ... je pense que c'est normal ...
"les autres se vendent a 260 euros pourquoi tu le vend plus chere chez phonehouse il est a 339 euros"
Déjà pas de salutation, ensuite direct tu prétends l'avoir vu à 260€ (pas sur Astel apparemment) et tu ne m'indiques aucune source, idem pour le prix de 339€.
Pour moi un tel comportement me fait penser à quelqu'un qui souhaite à tout prix soit descendre ma vente soit avoir le téléphone pour rien.
Il est neuf et n'a même pas deux semaines, on peut dire qu'il est comme état du magasin. Je t'ai amené deux preuves comme quoi mon prix était correcte au vue de la date d'achat.
Maintenant, si tu préfères le prendre à une des deux autres personnes citées plus haut vu qu'ils sont moins chères, c'est ton droit. Moi je sais ce que je vends, que le produit n'a aucun défaut logiciel et que son état est impeccable.
J'ai installé l'application GPS et effectuer la dernière mise à jour disponible pour le système d'exploitation du téléphone.
Si tu veux faire affaire avec moi, ça peut toujours se faire, à toi de voir.
Commentaire
-
Envoyé par timitennis Voir le messagevandenborre 359 EUROS
Merci pour l'information. Je ne passe pas mon temps sur tous les sites afin de voir les prix les moins chers mais apparemment ici c'est un des moins chers.
Au pire même si je le vend à 315€, ça fait toujours 45€ de moins pour un téléphone dans le même état que celui du magasin.
C'est un faisant des économies par ci par la qu'à la fin on en fait des grosse.
Commentaire
Commentaire