Envoyé par toyo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia N79 White
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageHello
Je vois avec toyo comme il était le premier, juste voir si il le prend sans carte mémoire, sinon il sera pour toi
Il doit partir vite ce phone, car rien qu'a savoir à qui il appartenanit avant, ça me rend malade.
fait attention a ce que tu dit!! ne prend pas les gens pour des cons,
et de plus je t'ai fait asser de cadeaux des les transaction tu ne crois pas, et puis tu perd debord la facture, ensuite tu la retrouve, et puis tu perd la carte mémoire,tu te fais trop de film,
à bon enttendeur
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagechoupette53
fait attention a ce que tu dit!! ne prend pas les gens pour des cons,
et de plus je t'ai fait asser de cadeaux des les transaction tu ne crois pas, et puis tu perd debord la facture, ensuite tu la retrouve, et puis tu perd la carte mémoire,tu te fais trop de film,
à bon enttendeur
pacha.
La facture avait été sortie de sa boite en vue de la faxer, mais malheureusement, madame l'avait mise dans les papiers, mais ce qui compte, je l'ai retrouvé, puis contrairement à toi, moi j'ai fermer mon annonce jusqu'à ce que je retrouve celle-ci pour être en ordre avec la charte, tandis que toi tu annonce un prix qui n'est pas le prix qui est réellement sur la facture, ça c'est pas du tout en ordre par rapport à la charte, en plus tu vient te plaindre après pour une évaluation.
Alors, si j'ai perdu la carte mémoire, c'est pas ton problème!!!
Maintenant, j'aimerais que tu me laisse tranquille!!!
Commentaire
Commentaire