Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] = = Nokia E72 Gris - COMPLET = =

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Dreamer54,

Je viens aux nouvelles dans ce post vu que tu n'as pas répondu à mon mp.

As-tu reçu bien reçu mon payement de 264€ vu que mon compte a déjà été débité le mardi 2 mars ?

As-tu eu l'occasion de déposer le gsm à ton point Kiala ? Et peux-tu me communiquer le numéro de suivi en mp ?

Merci pour ta réponse car je me tracasse un peu .

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message
      Bonsoir Dreamer54,

Je viens aux nouvelles dans ce post vu que tu n'as pas répondu à mon mp.

As-tu reçu bien reçu mon payement de 264€ vu que mon compte a déjà été débité le mardi 2 mars ?

As-tu eu l'occasion de déposer le gsm à ton point Kiala ? Et peux-tu me communiquer le numéro de suivi en mp ?

Merci pour ta réponse car je me tracasse un peu .

Pas de panique, je suis vraiment pas mal occupé ces derniers jours
      J'ai été voir mes extraits de compte hier, apparemment c'est bien arriver, j'essayerai d'envoyer demain mais je t'avoue que c'est la première fois que j'envois par kiala donc je voudrais/devrais bien lire sur le site que faire pour pas arriver comme l'autre fois et découvrir qu'il fallait imprimer quelque chose avant l'envois

Merci de ta compréhension
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        Pas de panique, je suis vraiment pas mal occupé ces derniers jours
        J'ai été voir mes extraits de compte hier, apparemment c'est bien arriver, j'essayerai d'envoyer demain mais je t'avoue que c'est la première fois que j'envois par kiala donc je voudrais/devrais bien lire sur le site que faire pour pas arriver comme l'autre fois et découvrir qu'il fallait imprimer quelque chose avant l'envois

Merci de ta compréhension

Ok merci pour les news .

Je me réjouis de le recevoir en tout cas .

Bon week-end.

Commentaire

Chargement...
        X