If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] = Iphone 3GS de 32GB Contre Iphone 3GS de 16gb
Tu sais pas le faire revenir en 3.1.2 , il y a un tuto sur BIP si la signature a était sauvée via cydia , mais je n'y comprend rien .
Je t'avoue que pour moi y a trop de chipotage avec cette histoire j'ai pas envide de prendre de risques, par contre je constate quand même une bien meilleur autonomie et une fluidité parfaite pas comme mes iphones précedents muni d'un jailbreak
je me permet de poser une petite question , sans trop avoir cherché ailleurs (je l'avoue ^^"), quel est la différence entre la 3.1.2 et la 3.1.3 ?? la version 3.1.2 est mieux ???
je me permet de poser une petite question , sans trop avoir cherché ailleurs (je l'avoue ^^"), quel est la différence entre la 3.1.2 et la 3.1.3 ?? la version 3.1.2 est mieux ???
Bien à toi et bon échange ...
Eh non pas du tout
La différence est que pour le moment pas de jailbreak en 3.1.3, néanmoins j'ai trouvé la manipulation sur un site américain mais elle m'a l'air pas façile du tout et ne garantit pas à 100% que ça va fonctioner(pas vraiment de risque car il suffit de restorer, mais j'ai quand même pas envie de m'amuser à essayer)...
Si non pour le reste, ça ne change absolument rien
Peux avoir le lien pour revenir en 3.1.2 que tu avait vu sur un site Anglais ?
merci
Je pensais bien que j'avais oublié quelque chose
J'ai lu les 50pages du topic, et apparemment ça ne fonctionne pas et en plus les liens sont pas à jour, donc voila pour le moment la seule manière qui reste est celle de bip
Je pensais bien que j'avais oublié quelque chose
J'ai lu les 50pages du topic, et apparemment ça ne fonctionne pas et en plus les liens sont pas à jour, donc voila pour le moment la seule manière qui reste est celle de bip
Bien à toi
Celui de BIP ces lequel ?
tu échangerais avec mon N97+ des euros ???
Merci
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Pour le moment je préfère l'échange, pour être honnête j'ai déjà 2acheteurs direct donc pour le moment je fais que chercher 1 iphone 3GS de 16 ou 32gb qu'on puisse jailbreacker
Mais le problème est que je trouve aucun iphone dans ce budget, franchement j'essaye de trouver le même mais franchement j'en vois pas 1 seul qui soit dans un aussi bon état, belge et complet
Commentaire