salut contre un htc hd1 sa vous interresse ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] nokia e72
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageSalut
250 et je passe le chercher même ce soir ( je vois que tu es d'Ixelles )« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Envoyé par superman01 Voir le messageBonjour, contre un HTC Magic ? (j'ai vu que tu as proposé un échange avec Sangohan...)
merci d avance...« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Il est en parfait état à part une toute petite microfissure sur la coque arrière près de l'appareil photo, pour le reste vraiment impeccable ! Je l'ai acheté 449€ le 1er aout 2009 et il est encore sous garantie (dans tous les magasins Belgacom) jusqu'au 1er aout 2011. Pour le reste j'ai encore la boite et tous les accessoires.
Qu'en penses-tu ?
Commentaire
-
Envoyé par superman01 Voir le messageIl est en parfait état à part une toute petite microfissure sur la coque arrière près de l'appareil photo, pour le reste vraiment impeccable ! Je l'ai acheté 449€ le 1er aout 2009 et il est encore sous garantie (dans tous les magasins Belgacom) jusqu'au 1er aout 2011. Pour le reste j'ai encore la boite et tous les accessoires.
Qu'en penses-tu ?« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
j ai un peu chipoté sur internet et j ai vu sur e..y le magic a 269 c est pourquoi j ai dit cela maintenant au vue du prix j esperais une rajoute a cette hauteur la bien a toi« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Envoyé par tempete Voir le messageje suis interessé par ta carte 8 Go
ne vends pas cela a part desoler« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Envoyé par thebluest Voir le messagema proposition ne t'intéresse pas ?« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
Commentaire