Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/ échange] ---nokia e71--- 130€ !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ????

    Commentaire


    • #32
      Salut désolé de t'avoir répondu un peu tardivement mais nouvel an Persan oblige... Ok pour moi mais pour t'avouer je vais acheter un nouveau gsm aujourd'hui et ça va être juste pr moi donc si tu sais faire ça cette semaine ça m'arrangerais. bien à toi

      Commentaire


      • #33
        Salut! Avant je ne pourrai pas, je rentre le 31 au soir en Belgique... A toi de voir, si tu ne peux pas attendre, je ne vais pas t'empêcher de le vendre! je trouverai une autre offre plus tard, ce n'est pas pressant pour moi... en tous cas, bonne année!

        Commentaire


        • #34
          merci beaucoup l'ami écoute si jusque là personne ne l'achète il est pour toi mais je doit t'avouer que je viens d'acheter un blackberry et ça m'a serré la ceinture je revient vers toi si personne ne l'a prit entre temps. bien à toi.

          Commentaire


          • #35
            130€ pr un gsm de folie !

            Commentaire


            • #36
              !!!!!!

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par traqck Voir le message
                  Salut! Avant je ne pourrai pas, je rentre le 31 au soir en Belgique... A toi de voir, si tu ne peux pas attendre, je ne vais pas t'empêcher de le vendre! je trouverai une autre offre plus tard, ce n'est pas pressant pour moi... en tous cas, bonne année!
                  bon apparement vu que personne ne s'est manifesté il sera pour toi amigo confirme moi ça et je te le garde pour jeudi

                  Commentaire


                  • #39
                    à cloturer je vais garder mon E 71 et vendre le blackberry

                    Commentaire


                    • #40



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire

                      Chargement...
                      X