If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis d accord si on partage les frais de port
soit 18euro que je t envoi sur ton compte banquaire.
Pour le moment je vais dire si non franchement j'ai déjà baissé mon prix et donc finalement je vais en avoir donc 14euros si je dois encore payer les frais de port, c'est trop peu(même si qu'une différence de 2euros) mais je pense que le prix est déjà bien sympathique
Donc je reste sur 20euros avec frais de port
ou alors je démonte un peu le truc pour le faire passer dans une enveloppe à la limite, je viens de regarder si je démonte le pied alors ça devrait passer(qu'un vis à retirer et façile à remettre)
(alors ça reviendrait à 3euros de frais port)
Ah tu tombes mal monsieur smexx avait annulé la vente après avait trainé pendant 3semaines et pourtant l'argent était enfin/déjà arrivé sur mon compte
L'objet a été vendu il y a quelques jours...plus chère, et transaction effectuée en 2jours, et moi j'ai perdu avec smexx 22jours pour tout simplement rien
Je le rembourserai et basta
J'ai une autre commande à faire si vraiment au pire des cas, je pourrais en recommander 1, si tu le veux mais le hic il y a un délais d'attente, je te préviens
Commentaire