Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] nokia e72 e72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

finalement j'ai acheté un autre a un membre un peu plus sérieux car timtennis est a éviter pour faire des transactions. il répond jamais je comprends pas les gens comme ca il faut pas mettre d'annonce si après on est pas fichu de finaliser.
    Il a refait une nouvelle annonce ou le prix a augmenté mais toujours les mêmes problèmes avec lui il assure aucun suivi de sa vente
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Je te ferais remarquer je te t ai sonner une fois et envoye un sms et pas de reponse non¨plus alors arrete de parler comme cela de moi tu ne connais rien de moi ok

Commentaire

On peut cloturer

Commentaire

ah bon?
          Dernière modification par black-eagle, 26 avril 2010, 12h53.

Commentaire

tu m'a sonné? non juste envoyé ton tel par mp une semaine après que j'ai acheté un autre téléphone a un autre asteleur. alors que tu me disais ici même je t'appelle demain, chez moi demain c'est pas 5 jours plus tard.
            En plus tu ma même pas sonné juste envoyé ton tel pour que moi je t'appelle sans doute le prix de la communication trop cher pour toi
            quand on veut vendre faut répondre a ses mp et se montrer plus réactif pas se moquer des gens une semaine plus tard,j'ai pas que ca a faire moi de t 'attendre
            Dernière modification par black-eagle, 26 avril 2010, 12h58.

Commentaire

desolé il y a des gens qui travaillent

Commentaire

c'est pas une raison la majorité des gens qui vendent ici travaillent, ca les empêche pas de répondre au mp ou de téléphoner la journée ou le soir.
                Personne travaille 24H/24 et si ton travail a la cia t'empêche d'assurer le suivi de tes annonces alors faut pas en mettre.
                Surtout que je suis pas le premier a avoir ce genre de mésaventures avec toi!

Commentaire

donc quoi tjr en vente ou quoi ce gsm ???

Commentaire

oui bien sur

Commentaire

Chargement...
                    X