up up up up up up up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] nokia xpress music 5530 100 euros
Réduire
X
-
Si tout va bien mon g600 est vendu aujourd'hui , dans ce cas je prends le tient , pourrais tu me confirmer qu'il a le wifi? y aurait il moyen d'avoir une photo du coup?
Envoi par kiala possible?
merci bien
(ceci est une grosse option)Dernière modification par Kubrick, 22 mars 2010, 10h38.
Commentaire
-
salut kubrick...
envoie possible avec kiala sans soucis mais à tes frais...c'est 4-5 euros je crois
ya bien le wifi dessus...
pour le coup je vai voir si je trouve un apn et je post ca...
ciao et bonne venteastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
pour moy: désolé mais il faut que tu demande à scrav car c'est pas moi qui ai installer ce thème
pour kubrick: tombé de mes genoux...avec une sockette de protection mais la tete du 5530 à eu mal...
je fais des photos ce soirastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
salut, voilà les photos...on voit pour ainsi dire...RIEN
t'as un coup semblable à un poinsson qu'on met sur le bague en or et une gratte...d'une demi tete d'allumette...
au rayon bonne nouvellej'ai cassé la coque en voulant prendre la photo...c'était pas le top de la coque mais en échange je met deux sockettes ipod de couleur verte NEUVES...
voilà voilà...astelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
Commentaire