Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A925 écran tactile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola A925 écran tactile

Hello,

Je vend mon Motorola A925 nikel, écran tactile,système gps, appareil photo 1Mégapixel, peux filmer, etc. pas une griffe, avec tt : (ecouteur pour les mp3, oreillette bluetooth, chargeur secteur, chargeur bureau, batterie supplémentaire, le cable usb, belle housse et le stylet forcement)

Je ne le vend que 275,00 euros!!!! car j'ai besoin d'argent et donc vite le vendre, il n'est donc pas a echanger et je ne descendrai pas en dessous de 275,00 euros désolé

Voiçi mon mail au cas où: Les ventes se passent sur le forum

Bien à vous!!!!

-GEF

personne interressé???

Commentaire

j'ai vendu le meme a 200€

Commentaire

Bakteri2005, ça nous intérresse pas de savoir que tu as vendu le tiens à ce prix-là..

Merci de ne pas intervenir dans une annonce si la transaction ne t'intérresse pas..

A bientôt..
        Cynthia

Commentaire

et j'imagine qu'il etait en francais et qu'il etait nikel sans griffes sans rien , sur ebay ils se vendent a ce prix la et en allemand

Commentaire

Sorry j'ai oublié je fournis aussi avec une carte mémoire de 16 Mo avec

Commentaire

personne?

Commentaire

je donne 200euros

Commentaire

Xingu Je Pense Que J Ai Le Droit De Donner Mon Avis Sur Une Chose Dont Je Connais La Valeur Sa Ne Sert A Rien De Faire De Larnaque En Plus D Origine Les Motorola A925 Se Vende Avec Une Carte De 32mb Et Non De 16
                  Merci De Ne Pas Mettre Sont Nez Sur Les Avis Que Lon Donne

J Ai Mais Quelque Annonce D Autre Personne Etait Intervenue En Disant Oui J Ai Vendu Le Meme A Moins Cher
                  Je Ne T Ai Pas Vu Reagir Xingu!!!!!!!!!!!

Commentaire

Bakteri2005
                    Si tu lisais un peu la charte, tu saurais qu'intervenir dans une annonce dans le seul but de dire ce genre de choses est totalement proscris alors je te demanderais de te calmer.
                    Merci
                    La charte au cas ou : http://www.astel.be/forums/announcement.php?f=40
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

De tt facon pas grave, il est vendu, je l'ai vendu 275,00 euros comme je voulais, et je pense ne pas arnaquer la personne vu qu'il a 2 semaines. Bonne ventes à tous

Commentaire

As-tu lu la charte Bakteri2005?

Merci
                        Cynthia

Commentaire

Chargement...
                        X