Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3100 -> 45€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 3100 -> 45€

    Je vends un nokia 3100 en parfait état servi 1 mois pour cause de double utilisation, je le laisses partir a 45 euro car je n'ai plus les papiers car ma gentille mère a tout balancer .Donc chargeur et gsm en parfait etat de marche pour 45 euro.

  • #2
    tu es d'ou?

    Commentaire


    • #3
      De liège , plus précisemment tout près de fléron

      Commentaire


      • #4
        Tu passe pas par bruxelles ?

        Commentaire


        • #5
          Non , je suis étudiant et donc a part le bus pour aller au centre ville, je ne sais pas vraiment me déplacer

          Commentaire


          • #6
            Slt tu l'echangerai avec un 8310 + € ?
            Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
            MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
            Portable: MacBook Air 11"

            Commentaire


            • #7
              Il est de quelle couleur. Tu l'as acheté dans quel magasin? Pas moyen de récupérer une facture auprès du magasin? Je suis de Liège également et très intéressé.
              Dernière modification par Rayman, 11 mai 2005, 10h40.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #8
                Je vais m'informer pour voir si je peu peut etre recuperer une facture avec le numéro de série. mais bon j'ai pas trop envie de me faire chier je le vend deja pas cher et il a rien donc

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est pour ça que si tu me donnes le nom du magasin, je veux bien me renseigner. Garde tjs une option pr moi stp
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par taylor_bmx
                    Je vends un nokia 3100 en parfait état servi 1 mois pour cause de double utilisation, je le laisses partir a 45 euro car je n'ai plus les papiers car ma gentille mère a tout balancer .Donc chargeur et gsm en parfait etat de marche pour 45 euro.
                    echenge contre un samsung x100 bon etat facture du 4/02/2005 boite tout complet?
                    ca t interresse?
                    nokia 3310
                    iphone 7

                    Commentaire


                    • #11
                      okje te le prend , je te laisse mon no par mp, je suis à liége demain aprés midi et le soir à tilleur , ou vendredi aprés midi

                      Commentaire


                      • #12
                        didier 2, je ne sais pas si tu as vu mais on est plusieurs autres intéressés avan toi...
                        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                        Commentaire


                        • #13
                          ok désolé , mais que de chippoterie pour un gsm de ce type pour euro, oups

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir , si les autres amateur avant moi , ne le prenne pas , je suis tjr preneur, merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui didier ms plus de reponse du vendeur depuis un ptit tps mnt.
                              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X