If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
jway
fais très attention aux positions douteuses style paies d'abord et je te livre après
Conseil très pertinent.
Je suppose que toi bien sûr quand tu vends quelque choses, que ce soit sur ASTEL ou ailleurs, tu envoies d'abord l'objet et tu acceptes que ton acheteur t'envoie l'argent après qu'il ai reçu sa commande. C'est bien cela ?
Lol il ne voulait pas dire ça ainsi mais quelqu'un qui insiste pour être payé sans même répondre aux autres questions et qui ne veux pas faire la vente de main à main mais seulement par livraison comme ça a été le cas pour *je tairai le pseudo*...
Lol il ne voulait pas dire ça ainsi mais quelqu'un qui insiste pour être payé sans même répondre aux autres questions et qui ne veux pas faire la vente de main à main mais seulement par livraison comme ça a été le cas pour *je tairai le pseudo*...
si tu regardes un peu depuis quelques jours ce Policier7000 propose des GSM à vendre à tres bon prix mais à des conditions bizards.
c'était juste une mise en garde contre un escrot potentiel
voila et je le repete il faut toujours faire attention à ce type de transaction
et si tu me poses la question, moi je ne payes jamais avant d'être livré. je préconise le main à main
T'inquiètes, il est repéré le policier montois.
Pour la main à la main, oui bien sûr. Mais moi je vend régulièrement et je ne peux pas me permettre de tout le temps faire du main à la main, sinon je ne vais passer ma vie qu'a cela. Donc j'envoie tout le temps par La Poste. Et si l'acheteur ne veut pas, je m'en fou, il y en a qui eux veulent bien.
P.S : Le prend pas mal policier7000, mais c'est vrai que faire autant de propositions avec un tel profil, cela n'engage pas à la confiance. Fais d'abord des échanges de la main à la main.
Commentaire