Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends ou echange samsung E330

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu sais me dire plus sur ton se k500 et combien tu me donnerais en plus
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront

    Commentaire


    • #17
      Yop, je l'ai acheté le 06 avril 2005 pour 149 euros. J'ai encore tous les papiers, il est parfait état, pas de griffe. Il a une connexion ir, mais pas de bluetooth malheureusement pour toi.

      La qualité des photos sur l'écran est impec, un peu moins sur le pc, mais au moins équivalentes à ton samsung.

      Petit + : il a un cache de l'objectif.

      Par contre, peux tu me dire honnetement combien de temps tu tiens avec ton samsung avec quelle utilisation + ou -. A la limite, l'autonomie ne me gêne pas trop tant que le gsm ne lache pas alors qu'il reste 1/2 jauge de batteries.

      Quant à moi, je tiens 5 jours, mais je ne suis pas un gros utilisateur.

      Je suis prêt à ajouter 30 euros si le tien est réellement en parfait état et qu'il est encore sous garantie.

      Voilà, dis moi quoi, en espérant pouvoir faire affaire ?

      Ps : pq veux-tu t'en séparer ?

      Moi, c'est pcq je me rends compte que je suis en fait amoureux des tel clapets

      Bien à toi.

      Commentaire


      • #18
        Bon le mien avec mon utilisation,(transmition de donnée assez régulierement sur pc, je joue, et chipote tout le temps) je tiens 5 jours avec

        la date de l'achat est du 29/04/05 exactement, la raison pour laquel je veux m'en séparerc'est que je n'aime plus les téléphone à clapet, c'est tout le contaire de toi,
        le prix d'achat du mien est de 215€, si tu es prêt a mettre 50€ en plus de ton gsm cela pourrais ce faire, car 30 c'est un petit peu trop peu à mon gout, car il est vraiment dans un état nickel de chez nickel, il n'a pas une seul griffe et en plus il à l'oreillette fournie avec et qui est toujours dans son emballage d'orrigine.

        Tu sais venir sur bxl tu es d'où?
        voila à toi de me dire quoi
        sigpic

        Respecte les autres et les autres te respecteront

        Commentaire


        • #19
          Malheureusement, je suis de Liège et je n'ai vraiment pas le temps de me déplacer (bloque oblige)...

          Pour le prix, je suis prêt à mettre 40 euros max, et j'ai aussi une oreillete à te fournir, état impec aussi...

          Si tu viens sur Liège....

          Commentaire


          • #20
            désol mais sais pas me déplacé non plussuis chort tun donc prise de tête qu'est ce q'on fait
            sigpic

            Respecte les autres et les autres te respecteront

            Commentaire


            • #21
              De fait, ca va être compliqué, sauf si une bonne ame de confiance sur le forum veux bien faire l'intermédiaire

              Commentaire


              • #22
                tu connais quelqu'un qui pourrais faire ça?
                sigpic

                Respecte les autres et les autres te respecteront

                Commentaire


                • #23
                  non, si qqun atterit sur ce thread et que ça l'intéresse, qu'il se fasse connaitre !

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci astel vous pouvez fermer
                    sigpic

                    Respecte les autres et les autres te respecteront

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X