Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] htc hd2 hd2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] htc hd2 hd2

    Marque :
    HTC HD2

    Modèle :
    HD2

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Oreillette, carte mini SD 8gb, housse

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-01-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    480€

    Négociable :
    Non


    Région :
    Montzen

    Magasin :
    Saturn

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour
    Je vend mon HTC HD2 qui est en parfait état comme neuf dans sa boite d origine et ses accesoires.
    Acheter le 8/01/2010 chez Saturn avec facture etc.. toujours sous garantie bien sur. Prix neuf 599€
    Prix de vente 480€
    Vend car aimerait tester le Iphone.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par fredofredy, 29 mars 2010, 17h36.

  • #2
    Envoyé par fredofredy Voir le message
    Marque :
    HTC HD2

    Modèle :
    HD2

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Oreillette, carte mini SD 8gb, housse

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-01-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    480€

    Négociable :
    Non


    Région :
    Montzen

    Magasin :
    Saturn

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour
    Je vend mon HTC HD2 qui est en parfait état comme neuf dans sa boite d origine et ses accesoires.
    Acheter le 8/01/2010 chez Saturn avec facture etc.. toujours sous garantie bien sur. Prix neuf 599€
    Prix de vente 480€
    Vend car aimerait tester le Iphone.
    Vous pouvez me contacter par SMS si offre réelle a proposer
    0479/31.36.55

    Salut,

    Tu devrais bien vite supprimer ton numéro de GSM de ton annonce, c'est interdit par la charte d'Astel.

    D'autre part, pas la pein de faire plusieurs fois la même annonce

    Bonne vente pour un super smartphone !

    Commentaire


    • #3
      encore gentil semi, tu lui as pas dit de revoir son prix
      amicalement hedi , bankaiiiii

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par semiloju Voir le message
        Salut,

        Tu devrais bien vite supprimer ton numéro de GSM de ton annonce, c'est interdit par la charte d'Astel.

        D'autre part, pas la pein de faire plusieurs fois la même annonce

        Bonne vente pour un super smartphone !

        Salut,

        Merci pour l'info et le numéro de téléphone, je ne le savais pas, c'est éffacé.

        pour ce qui est de la double annonce, je ne comprend pas car après avoir créer la première, je ne la trouvais nul part tjr maintenant d ailleur, c'est pourquoi j'ai tout recomencé pfff lol.

        ps: je confirme exellent smartphone
        Merci a toi,

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par malov2002 Voir le message
          encore gentil semi, tu lui as pas dit de revoir son prix
          Pour le prix je ne pense vraiment pas que c'est du vol 480€ avec un prix d achat de 599€ alors qu'il n'a pa encore 3 mois!!

          Commentaire


          • #6
            Il parle surement du prix élevé par rapport aux autres qui ont été vendu ici même à un prix beaucoup plus bas...
            ...Ah c'tèlment bien...


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
              Il parle surement du prix élevé par rapport aux autres qui ont été vendu ici même à un prix beaucoup plus bas...

              Possible oui, je ne connais pas le détails des autres (surement nickel aussi) mais perdre 120 euro en moins de 3 mois, moi j'estime que c'est suffisant.

              Mais de toute facon, dans un premier tps, j'aimerai plutot l échanger contre un iphone 3gs (comme mis dans le titre.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fredofredy Voir le message
                Possible oui, je ne connais pas le détails des autres (surement nickel aussi) mais perdre 120 euro en moins de 3 mois, moi j'estime que c'est suffisant.

                Mais de toute facon, dans un premier tps, j'aimerai plutot l échanger contre un iphone 3gs (comme mis dans le titre.
                De toute façon, tu es libre de vendre au prix que tu veux !

                Bonne vente,


                Luc.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir je dispose d'un iPhone 3gs 32gb blanc état nikel prtection écran depuis le début pas de griffe sur la pomme facture avec boite et accesoires Dans quel état est votre htc hd 2? Bav

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par usa123 Voir le message
                    Bonsoir je dispose d'un iPhone 3gs 32gb blanc état nikel prtection écran depuis le début pas de griffe sur la pomme facture avec boite et accesoires Dans quel état est votre htc hd 2? Bav
                    Bonsoir,
                    Excusé moi pour la réponse tardive!

                    Mon htc est comme neuf aucune griffe ni sur l écran (casi impossible avec son écran en verre trampé), ni sur le dos. Pas une seul x tombé ou autre il a toujour été dans son étuit d origine.

                    De quand date votre Iphone et ou l'avez vous acheté (pour la garantie)

                    Bàv Fred.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, je l'ai acheté a Lille nouveau, boutique Orange. Il est en 3.1.2 semaine 39! Libre tous réseaux état nikel avec les accesoires boites et autre top affaires ! Protection écran coque protection pas de griffe sur la pomme.
                      Bav

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par usa123 Voir le message
                        Bonsoir, je l'ai acheté a Lille nouveau, boutique Orange. Il est en 3.1.2 semaine 39! Libre tous réseaux état nikel avec les accesoires boites et autre top affaires ! Protection écran coque protection pas de griffe sur la pomme.
                        Bav
                        Bonsoir,

                        Donc je suppose que pour la garantie, si j'avais un problème quelconque je devrais aller à Lille? Et la garantie Est valable combien de temps encore svp?
                        Seriez vous près a faire un échange?

                        Bonne nuit lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, contre un iPhone 3G Blanc 16Go acheté en Belgique en Juin 2009 (garantie de 2 ans) facture fournie dans sa boîte d'origine + dock et beyzace en cuir. Le téléphone est dans un parfait état, aucune griffe (toujours protégé par un film plastique et lorsqu'il n'est pas utilisé, il se repose tranquillement dans sa beyzace)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X