Je pourrais passé vers 13h30
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange Mon My X-6
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Via Astel Mobile (spv e200: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))
La moindre des choses serait que tu répondes non?Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Je réponds à chaque fois mais excuse moi si je suis en examens et que j'éteinds mon pc très tôt j'avais histoire et sciences, je viens de rentrer, et je m'empresse de te répndre, je sais faire mieux? :huh:
Moi aujourd'hui ça va pas trop j'ai un big examen demain, mais demain à la limite,,,,[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Via Astel Mobile (spv e200: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))
On n'avais dit aujourd'hui non? je peux passer vers 14h30 mais demain non je suis aussi en exam et en supérieur là ca ne rigole pasBroly
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Viens sur msn pour s'arranger?[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Non je ne peux pas je suis sur mon gsmBroly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
t'en as absolument besoin aujourd'hui?[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
Commentaire
-
OuiBroly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Fin nan moi ça va pas je dois aller étudier,,,, c'est de ma faute, car je peux pas quitter la maison, j'ai un gros exam,,, et vendredi ça te va?à deux troisjours ça change pour toi?[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
Commentaire
-
Broly laisse tomber, je préfère échange, désolé car moi 120 euros et je l'ai acheté à 249euros ça me fait mal au coeur quoi, et puis pas de gsm de rechange,,,,,désolé
pas des offres pour échange?[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
Commentaire
-
Bon tu sais quoi ?! laisse tombé on ne peut pas te faire confiance toi! toujours la même chose , les mêmes exuses moi j'en ai marre! alors garde le c'est tout ! et dire que je me suis décommandé rien que pour ça !Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
rien avoir, j'ai précisé que je voulais un échange, et l'autre affaire c'est pas de ma faute je te signale!!!!j'ai réfléchis à ton offre mais bon voilà je préfère un échange,
Merci à astel de cloturer mon annonce[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
Commentaire
-
Nico, tu donnes l'impression de venir sur Astel plus pour la "tchatche" que pour faire du business ! C'est pas le but du forum !
Tu es entrain de perdre toute crédibilité... !
Bons examens quand-même ;-)
Je clôture
TiramisuTiramisu
Galaxy Fold I
Commentaire
-
Turamisu,
tu m'a pris de court de 5 minutes, j'allais faire exactement la meme chose, mais en moins diplomatique
Nicorsca,
on en a tous un peu marre de voir la 234 iemme annonce pour ce Sagem depuis 6 mois, tu le vends, tu le vends plus, tu l'echange, puis tu changes d'avis, et en fait tu confonds ventes et MSN...
JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR CE SAGEM SUR ASTEL ! T'as recu de centaines de proposition convenables, d'echange ou d'achat, ton X6 est en mauvais etat, vieux et ne vaut meme plus 100 euros, et toi tu fais la fine bouche, la petite vierge frustree a chaque proposition, et en fait je suis meme pas sur que veux le vendre, en tous cas t'as refuse TOUTES les proposition, meme des belles... FINI MAINTENANT
Ah, aussi, tu t'abstiens d'etre "interesse" a toutes les annonces, a negocier et faire croire que tu pourais acheter, pour finir par systematiquement te desister a la derniere minute ou ne pas acheter, je te surveille de pres et te mettrai en quarantaine et sous surveillance si tu te calmes pas!!!!
Commentaire
Commentaire