Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] SAMSUNG i8000 OMNIA 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par VESPA Voir le message
    Salut Scania,
    d'après mes recherches la version 2.1 sense sera dispo pour le Hero début avril donc comparable au legend ;-)
    j' ai installé quelques applications , dont copilot8 live, fonctionne parfaitement et sans frais !!! le top c'est le téléchargement d'une application par un simple scan avec le sensor , comme un lecteur code barre.

    PS : le hero est dans un état vitrine, comme au magasin.

    voilà juste au cas ou ?! fait moi une proposition si ça te dit ;-)

    Sinon up pour toi !

    Bonjour

    ok je propose que tu rajoute 50 euros avec ton gsm ce qui me parait tres correcte

    au vu de la valeur de nos 2 gsm en magasin

    si non pour moi

    Commentaire


    • #17
      salut Scania,
      ton offre me parait très honnête,
      le seul hic c'est que je dois faire un reset du htc car tous mes comptes mails et info perso sont liés avec le gsm, ce qui veut dire que les applications seront supprimés...mais t'inquiète pas sur la toile il y a des tonnes de forums et applications pour l'android ;-)

      voilà, si c'est toujours ok pour toi fait moi signe.

      bien à toi
      Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
      Best : W810@K750i

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par VESPA Voir le message
        salut Scania,
        ton offre me parait très honnête,
        le seul hic c'est que je dois faire un reset du htc car tous mes comptes mails et info perso sont liés avec le gsm, ce qui veut dire que les applications seront supprimés...mais t'inquiète pas sur la toile il y a des tonnes de forums et applications pour l'android ;-)

        voilà, si c'est toujours ok pour toi fait moi signe.

        bien à toi


        Bonsoir tu est libre quand ??

        Commentaire


        • #19
          demain fin d'après midi je dois passer chez le doc car on doit me retirer des files, si tout se passe bien on peut se voir après ;-) donne moi ton num par mp et t'appelle demain.
          pour le rendez vous tu serais venir jusque Rocourt ? éventuellement parking Brico It ?

          a tout
          Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
          Best : W810@K750i

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par VESPA Voir le message
            demain fin d'après midi je dois passer chez le doc car on doit me retirer des files, si tout se passe bien on peut se voir après ;-) donne moi ton num par mp et t'appelle demain.
            pour le rendez vous tu serais venir jusque Rocourt ? éventuellement parking Brico It ?

            a tout



            Oui parking brico plan it c'est bon


            je te donne mon N° en mp


            le hero a bien une carte memoire d'origine ???


            demain ver 16h30 ce serait bien

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par scania46 Voir le message
              Oui parking brico plan it c'est bon


              je te donne mon N° en mp


              le hero a bien une carte memoire d'origine ???


              demain ver 16h30 ce serait bien


              Voila rdv a 12h00


              la suite demain

              Commentaire


              • #22
                Voila echanger a vespa

                place au evals

                Commentaire

                Chargement...
                X