Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Apple iPhone 3GS 32Go Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Joyeuse pâque a vous aussi !

Commentaire

Merci
      iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
      Apple Watch Série 4
      MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Salut j'ai mon meilleur ami qui est prêt à t'acheter ton iphone aujourd'hui, mais il doit être nickel comme décris sur ton annonce car je ferais la transaction avec lui donc je ne veux pas non plus prendre de risque et de le faire venir pour rien ce que tu comprendras très certainement en tant que membre sérieux ! (Car il veut que l'écran soit clean ). Pourquoi cette question? Bien tout simplement :

Le vendeur parle d'une toute fine griffe sur l'écran elle est visible sous une forte lumière, encore moins avec la protection d'écran.
        Et son sans écouteur abîmé !

Idem pour la datte qui ne correspond pas entre l'annonce de Jam et la tienne. Donc je veux être sur que c'est bien un autre iphone que tu revends, dans ce cas on peut passer en mp pour que je te donne ses coordonnés afin de fixer un rendez-vous avec lui pour aujourd'hui.
        Je lirais ta réponse vers 18h00 seulement.
        Merci.
        Dernière modification par florsca, 05 avril 2010, 03h42.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

L'écran est bien nickel. Ce que Jam décrivant était en fait un poil ou un fil qui s'était isser en dessous de la protection écran

je l'ai retirer

Pour les écouteurs, comme dit dans mon annonce, elles sont encore emballer et jamais utiliser, j'en fourni des neuves

Je vérifie la date d'achat en rentrant et te confirme car je me suis basé sur une note que j'avais pris avant la transaction avec Jam

Pour le rendez vous, je ne suis pas a Bruxelles aujourd'hui, je rentre demain et travail jusque 19h
          Dernière modification par anticns, 05 avril 2010, 08h01.
          Apple Watch Série 4
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

J'ai une option d'un liégeois sur un autre site.

Il doit normalement venir sur Bruxelles demain, il me confirme ça ce soir, s'il ne vient pas, il passe son tour jusqu'au weekend prochain
            Apple Watch Série 4
            iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Bonjour,
              As tu la facture? Combien de temps est il sous garantie (s'il l'est encore)? Aurais tu un chargeur voiture à donner avec (ou autre accessoires voiture)?
              Je suis aussi sur Bruxelles, je suis intéressé par ton iphone. Je suis dispo tous les jours pour venir le chercher à n'importe quelle heure.
              Tient moi au courant s'il est encore dipo.

Merci à toi.

Commentaire

Comme mentionner sur l'annonce, j'ai biensure la facture. Il date du mois de novembre et donc garanti encore 1an et demi. Je n'ai personnelement pas de chargeur voiture mais je peux t'en trouver un sans soucis
                Apple Watch Série 4
                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Je voudrais te proposer 520€ et je viens le chercher tt de suite si tu es libre.

Commentaire

échange contre htc hd2 ? et possibilité de faire la transaction aujourd'hui pour ma part ...

Commentaire

Envoyé par gaiichaa Voir le message
                      Je voudrais te proposer 520€ et je viens le chercher tt de suite si tu es libre.
                      Non, merci. Bonne recherche

Envoyé par axel9 Voir le message
                      échange contre htc hd2 ? et possibilité de faire la transaction aujourd'hui pour ma part ...
                      Malheuresement, je ne suis pas interesser par un échange si ce n'est un MacBook/Pro 13" alu

Merci quand même
                      Apple Watch Série 4
                      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

C'est vraiment ton dernier prix alors 550? Est ce que si je viens aujourd'hui tu pourra me fournir le chargeur voiture comme tu me l'a proposé?

Merci à toi

Commentaire

550 est déjà et sera mon meilleur prix.

De plus, il y a 2 personnes avant toi
                          Apple Watch Série 4
                          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Ok donc la transaction ne peut pas se faire mnt? Je dis ça pcq je dois partir à l'étranger.
                            Etant donné que je ne suis plus dispo après 15H, je te souhaite une bonne vente.

Bien à toi,

Commentaire

En effet, la transaction ne peut pas se faire mnt.

Florsca est prioritaire et un autre qui a mis une option dessus jusqu'à ce soir.

Désolé et merci
                              Apple Watch Série 4
                              iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Pour info, l'OS 4.0 sera annoncer ce jeudi
                                Apple Watch Série 4
                                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Chargement...
                                X