Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] nokia n900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    uppppp pour un super phone tabpc

    Commentaire


    • #47
      .. un E90 + euros à discuter?? ou juste euros???

      Commentaire


      • #48
        juste € je préfères....

        Commentaire


        • #49

          Commentaire


          • #50

            Commentaire


            • #51
              bonjour, moi j'ai un n97 ( classic) donc le 32go, blanc en qwerty, full avec facture, il a 9 mois si je me souviens bien, bon etat general, pas de coup ect... chargeur auto, support gps original n97( pas une bête pince universel) support uniquement pour ce model donc. pochette de rangement nokia( type chaussette ) le gsm a ses certif pour signer les apps et "flashe" pour installer toutes les apps que l on veux, fourni avec plusieurs apps,emulateur,gps,ect...enfin, dans le cas de ta reponse en negatif, le vendrais tu par contre??? j' en cherche un,
              merci.

              Commentaire


              • #52
                slt,

                Non pas trop interessé par le n97
                en revente je pensais a 450€

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour, j'ai réellement craqué pour le N900.

                      Je peux vous faire une offre à 380€ si appareil complet dans un état réellement impeccable et avec clavier Azerty.

                      Je suis aussi de Bxl donc on peux faire la transaction suffisement rapidement pour que cela reste intéressant pour tout le monde. Merci


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #56
                        slt,

                        Désolé mais j'ai déjà refusé pour plus de 380€, un petit effort s'impose...

                        Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Bonjour, j'ai réellement craqué pour le N900.

                        Je peux vous faire une offre à 380€ si appareil complet dans un état réellement impeccable et avec clavier Azerty.

                        Je suis aussi de Bxl donc on peux faire la transaction suffisement rapidement pour que cela reste intéressant pour tout le monde. Merci

                        Commentaire


                        • #57

                          Commentaire


                          • #58

                            Commentaire


                            • #59
                              moi ok pour 100 euros et jme deplace plus mon mini bien sure mais je part 2 semaine en vacances donc si tjs interresser d ici la...

                              Commentaire


                              • #60
                                euh... ok pour 100 on verra d'ici la ...
                                Dernière modification par vaybe, 14 avril 2010, 14h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X