Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Qtek S100,IMPECCABLE !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange Qtek S100,IMPECCABLE !

Salut à tous,

Voilà, j'ai envie de changer de téléphone msg

J'échange donc mon Qtek S100 dans un état neuf(pas une gratte !!) avec film de protection depuis le premier jour, je suis le premier proprio de l'engin et il a 1 mois tout juste, donc encore 23 mois de garantie. Il a été acheté à la FNAC. Il est fourni avec une carte de 512 Mb ainsi que un housse supplémentaire toute rembourrée et avec un vrai passe-ceinture,pas de clip, c'est trop délicat !!

La mise à jour de la rom a été effectuée, c'est la version 1.11 fr de chez Dangaard.
    Je possède bien sûr la boite ainsi que tous les accessoires, il est accompagné bien sûr de sa facture d'achat.

Il possède quelques softs sympas installés :

Voice Commander, GS player, Beta Player, Tom Tom Navigator 3, Pocket Informant 2005, pocket SPB+ 2.5, Pocket Wake-Up, etc ...

Le registre a été modifié afin qu'il délivre un accusé de réception après chaque SMS envoyé

Je privilégie l'échange contre un Qtek 8020 qui doit être dans un état IMPECCABLE. Je propose un GSM IMPECCABLE et j'entend bien faire un échange avec un autre qui le sera tout autant !!! Il va sans dire qu'un rajout d'euros de votre part sera demandé

Les autres propositions d'échanges seront examinées également pour autant que ce soit un smartphone sous Symbian ou WM2003

Pour la vente, celà peut être possible mais l'échange est privilégié comme indiqué dans le titre ...
    A vos claviers

je possede un P910I dans un état neuf si tu veux
    et j'ai aussi des accessoires avec!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

cmb le s100suis de fleron moi vite contacter moi ICI
      Dernière modification par Xingu, 12 mai 2005, 13h49.

Commentaire

Envoyé par kokoacker
        cmb le s100suis de fleron moi vite contacter moi au 0497/84.77.71

Les transactions se font sur forum , histoire a donner une chance a tout le monde !

Sea sex and sex again ....

Commentaire

ou alors je peux avoir un qtek 8020 pour dimanche maint a vous de voir ... les transactions se font sur le site

Voir Charte : http://www.astel.be/forums/announcement.php?f=40
          Dernière modification par Xingu, 12 mai 2005, 13h52.

Commentaire

Ok, merci mais tout dépend de l'état, de la durée de la garantie du 8020 en question et de la somme que tu es prêt à rajouter en échange du S100 que je propose.

Pour rappel :

S100 : 599 € à la FNAC + 60 € pour la carte 512 + 15 € pour les films protection écran + 25 € pour la housse = 699 € au total.

Les softs, c'est cadeau pour celui qui me fera une chouette proposition

Commentaire

Salut Ricket,

Moi j'ai un Toshiba e740 dans un état impeccable...

Et aussi un 3660(mais lui il a quelque petites griffes).

Si je rajoute des €€€, cela ferait-il l'affaire??

Bonne soirée,

Chris.
              Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
              ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

Bonjour,Je te propose mon Nokia 9500 complet (house,cable data ect....)

Echange contre ton S100 + € de ta part.Si oui merci de me dir combien tu rajouterai en plus

A toi de voir

Bonne soirée

Smokia

Commentaire

Salut ricket !

Echange contre 6630 sans la moindre griffe ?

Merci,

Marco

Commentaire

Salut Ricket,

J'ai un Qtek 8020 avec facture du 16/02/2005 (acheté en Belgique).
                    Il est comme neuf (pas de coup, ni griffes) et fournit avec tous ses accessoires (Kit double oreillettes, cable data usb, chargeur).
                    En plus je laisse la mini sd de 512 mb et une housse Krusel avec clip ceinture.
                    Quelques programmes sont installés : Sprite backup, Tomtom benelux, quelques jeux et quelques autres utilitaires.
                    Je rajoute bien sur quelques euros.
                    Voilà, je pense que je n'ai rien oublié
                    J'attends ta réponse ...
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Takosdef : désolé, je ne suis pas intéressé
                      Smokia : pas intéressé par le 9500 qui est trop volumineux à mon gout, sorry
                      Sforza : Rajouterais tu des euros ?
                      Tiffken : je peut être intéressé mais tout dépend de la somme que tu rajoute, j'ai également une SD de 512 mb et une housse SAMSONITE + film sur écran + 1 film de rechange

Dis moi quoi ...

Commentaire

Si je rajoute 100 euros, est-ce que cela te convient ???

Commentaire

Sforza : Rajouterais tu des euros ?

A toi de me dire combien ...?? Le 6630 n'a pas la moindre griffe,garantie de deux ans (achat au mois de mars)

ps: plate forme symbian 60 ...

Commentaire

Tiffken : 100 € me paraissent bien trop peu, le tien coute actuellement 369 € et le mien 549 € sans parler des accessoires de chacun, de plus le tien à 3 mois alors que le mien à 1 mois actuellement, une somme de 200 € me paraît plus réaliste, avoue-le

Sforza : c'est la plate forme symbian 8.0, pas la 6.0 Sforza, au passage, mais c'est hors sujet, à choisir,ayant bien réfléchi, je préfère me tourner vers un autre modèle que celui que tu me propose car fort similaire au 6600, 7610 et 6670 que j'ai déjà eu , encore désolé de t'avoir fait perdre ton temps, mille pardon ...

Commentaire

Je veux bien monter jusque 150 euros, mais pas plus.

Commentaire

Chargement...
                              X