Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6230i - oui oui le i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le mp3 t'interesse?

    Commentaire


    • #17
      eventuellement un 7280 plus quelques euros de ta part et mon déplacement...

      Commentaire


      • #18
        Est ce que ça t'intéresserait un échange avec un Samsung E 810 du 05/11/2004 complet dans la boite avec facture et tout ce qui va avec? Dis moi combien d'Euros veux tu en plus? Je suis aussi de la région bruxelloise!!! Merci!!!

        Commentaire


        • #19
          le 810 est menu vodaphone?
          combien tu le revendrais, et rajouterais?
          je connais pas le prix de revente mais je pensais un minimum de 300€ pour le nokia..je dirais le 810 + 100€??

          Touyout (le seul) : non ce modele de nokia me branche pas trop ..

          mercedes : non merci c'etait pour un pote mais il veut un iriver..

          a++
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, je vous propose une somme de 50€ en supplément de mon Samsung E 810!!! Si vous êtes d'accord, nous pourrons faire la transaction auujourd hui même!!! Bonne journée!!!

            Commentaire


            • #21
              mmh je vais plutot le revendre pour acheter le 850, les menus vodafone j'aime vraiment pas, le 850 est à 270€ neuf
              Dernière modification par olivierdo, 14 mai 2005, 13h42.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #22
                6230i

                je te le prend cash pour 270 merci de me dire koi le plus vite possible.

                Commentaire


                • #23
                  salut pas de prob je vais pas réchigner sur 5e je t'envoie mon tel par MP
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #24
                    salut nicod,

                    et bien moi je l'ai depuis une bonne semaine en version benelux,made in finland

                    modes d'emploi en français et en couleur, et oui, il est en vente puisque je l'ai,

                    mais malheureusement les magasins qui le posséde en version non officiel(marché parrallel) prefére vendre pour le moment les non-officiel, pour y faire du pognon, scandaleux :-( moi je l'ai acheté sur sckaerbeek, @ +++++
                    et bonne vente,

                    bien à toi.
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re:6230i

                      désolé mais pour le 6230i, j en veux plus vue qu'il est neuf chez makro a 299€ promotion. alors bonne vente et bonne continuation.++

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne sais pas ou tu a vu chez MAKRO a 299

                        moi aussi si je veux casse le prix de qqun je peux dire n'iporte quoi!
                        alors si il est a 299 chez MAKRO prouve le,avec un LIEN !

                        Commentaire


                        • #27
                          je viens d'aller voir sur le site makro et aucune info concernant le 6230i à 299 euros.Bonne vente olivierdo ! Très bon prix 275 euros pour un gsm si récent !
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #28
                            salut,

                            impossible, j'ai été au makro ce samedi, et il n'ont même pas
                            le 6230i, je suppose qu'il a tiré un peu trop fort sur son pétard


                            pacha.

                            ps: de plus je possede le 6230i en version benelux, acheté au prix de 349€.
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re:6230i

                              ecoutez avant de parler demandez moi je l ai pas vue de mes propres yeux mais c est "mercedes cabriolet qui me l a dit alors si vous vous cassez des gens et le type qui soit disant dit ke j ai fumer un petard qu il aille fumer avec sa ...... . Et olivier j irai voir demain a combien il est chez makro puis je te dirai quoi. bonne vente et bonne continuation.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par pacha
                                salut nicod,

                                et bien moi je l'ai depuis une bonne semaine en version benelux,made in finland

                                modes d'emploi en français et en couleur, et oui, il est en vente puisque je l'ai,

                                mais malheureusement les magasins qui le posséde en version non officiel(marché parrallel) prefére vendre pour le moment les non-officiel, pour y faire du pognon, scandaleux :-( moi je l'ai acheté sur sckaerbeek, @ +++++
                                et bonne vente,

                                bien à toi.
                                Oui oui je sais qu'il y a déjà eu une première vague de version benelux, mais pas plus de 3 par magasin (1 par phone house par exemple, région mons/charleroi). Donc... ...t'as eu bcp de chance veinard... msg

                                La 2eme vague c'était vendredi passé, donc dès demain va falloir refaire la tournée des magasins



                                Par contre le coup du Makro, je crois que comme beaucoup de gens la personne a confondu 6230 et 6230i.
                                Même à auto alarm service "bonjour vous avez des 6230i ?? Oui bien sur j'en ai plein a 299€"
                                Et ben c'était des 6230 en fait (et hop 100 bornes à du 170km/h pour rien )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X