Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony ericsson x10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    bizare que ca ne se bouscule pas

    allez allez

    Commentaire


    • #17
      Up pour un phone que tout le monde attendait!!!
      à toi l'ami
      Et c'est vrai que ca ne se bouscule pas !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Cote d'Azur Voir le message
        Et c'est vrai que ca ne se bouscule pas !
        T'inquiète pas, dans quelques temps les premières propals de baltringues vont tomber.

        Double pour un super gsm ...
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #19
          L'ami
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #20
            Salut Benj on passe en Mp, je vais le prendre pour ma femme car elle veut changer et avoir le même que moi.
            Donc je vais aussi ouvrir un poste ce soir pour revendre un satio nickel à 250euros !
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par florsca Voir le message
              salut benj on passe en mp, je vais le prendre pour ma femme car elle veut changer et avoir le même que moi.
              Donc je vais aussi ouvrir un poste ce soir pour revendre un satio nickel à 250euros !


              ahhhhh :d
              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par florsca Voir le message
                Salut Benj on passe en Mp, je vais le prendre pour ma femme car elle veut changer et avoir le même que moi.
                Donc je vais aussi ouvrir un poste ce soir pour revendre un satio nickel à 250euros !
                la vente est faite ?

                merci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par cind Voir le message
                  la vente est faite ?

                  merci
                  Oui cette après-midi au prix incroyable de 400euros merci à toi Benj pour ton déplacement et ton sérieux !!!!
                  Le x10 était nickel sans la moindre traces d'usures, comme à chacune de tes ventes...
                  Je passe à l'évaluation.
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • #24
                    Je confirme la transaction, niquel comme d'habitude Flo !

                    Je tiens aussi a remercier tous les gens qui ont participés a la vente, tous les UP.

                    Merci a tous et nous pouvons clôturer.
                    iPhone 7Plus JetBlack 128GB

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par florsca Voir le message
                      Oui cette après-midi au prix incroyable de 400euros merci à toi Benj pour ton déplacement et ton sérieux !!!!
                      Le x10 était nickel sans la moindre traces d'usures, comme à chacune de tes ventes...
                      Je passe à l'évaluation.
                      si l envie te dis de t en separer d un des deux

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X