Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] acer liquid blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut que ça parte !!! Super phone, super prix !

Commentaire

encore un petit up faudrait que ca parte

Commentaire

lol j'hésite pour te proposer mon satio
        (ça t'intéresse éventuellement?)

Commentaire

non merci ce modele ne mr tente pas

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
            non merci ce modele ne mr tente pas
            tu sais que tu me sauve la vie en refusant mon offre lol
            un grand UP a toi

Commentaire

et up !!!!

Commentaire

je suis interressé mais le prix est tjr élevé ! il est a 320 sur le web....

Commentaire

je te fais une dernière offre sur Wavre ce soir 220 euros.
                  Juste l'envie de le tester sans plus. Acer ne semble pas encore bien accepté dans le monde des gsms
                  Si tu es ok tu peux me contacter en mp pour rendez-vous.

Commentaire

merci pour vos offres genereuses mais cela ne m interesse pas

Commentaire

je suis d accord pour encore legerement baisser le prix, mais n exagerez pas tout de meme...

Commentaire

le problème c'est qu'on le trouve sur pixmania à 309 euros tout neuf
                        Je sais que cela est la dure réalité des gsms,une perte rapide et vertigineuse

Commentaire

je te suggere donc de l acheter chez pixmania...et de faire un petit tour du cote de la charte qui proscrit les comparaisons (surtout entre vrai magasin et boutique web) et assilile cela a du cassage de vente. de toute facon, il y a quelues jours tu en as propose 250€ ef puis tu n as plus donne signe de vie...

Commentaire

ne te fâche pas je ne veux absolument pas casser ta vente,je veux seulement expliquer pourquoi les prix ne sont pas toujours à la hauteur de ses espérances.Mon prix est une simple proposition car juste envie de tester sans plus.tu restes le proprio et tu acceptes ou tu refuses rien de plus.

Commentaire

Envoyé par loulou1957 Voir le message
                              ne te fâche pas je ne veux absolument pas casser ta vente,je veux seulement expliquer pourquoi les prix ne sont pas toujours à la hauteur de ses espérances.Mon prix est une simple proposition car juste envie de tester sans plus.tu restes le proprio et tu acceptes ou tu refuses rien de plus.
                              Merci, mais 220 €, c'est 130 € de moins que le prix EN MAGASIN (payé il y à 20 jours)...

Et pour l'avoir testé, je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi d'être confronté au service après vente de Pixmania

Mais ne t'inquiète pas, je ne me fâche pas Je suis bien consicnet qu'Acer n'est pas la marque qui bénéficie d'une très bonne réputation, mais c'est bien dommage, car is font d'énormes effort sur les GSM et leurs Netbook...

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

Et up avant DODO ...

Commentaire

Chargement...
                                X