Faut que ça parte !!! Super phone, super prix !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] acer liquid blanc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par semiloju Voir le messagenon merci ce modele ne mr tente pas
un grand UP a toi
Commentaire
-
je te suggere donc de l acheter chez pixmania...et de faire un petit tour du cote de la charte qui proscrit les comparaisons (surtout entre vrai magasin et boutique web) et assilile cela a du cassage de vente. de toute facon, il y a quelues jours tu en as propose 250€ ef puis tu n as plus donne signe de vie...
Commentaire
-
ne te fâche pas je ne veux absolument pas casser ta vente,je veux seulement expliquer pourquoi les prix ne sont pas toujours à la hauteur de ses espérances.Mon prix est une simple proposition car juste envie de tester sans plus.tu restes le proprio et tu acceptes ou tu refuses rien de plus.
Commentaire
-
Envoyé par loulou1957 Voir le messagene te fâche pas je ne veux absolument pas casser ta vente,je veux seulement expliquer pourquoi les prix ne sont pas toujours à la hauteur de ses espérances.Mon prix est une simple proposition car juste envie de tester sans plus.tu restes le proprio et tu acceptes ou tu refuses rien de plus.
Et pour l'avoir testé, je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi d'être confronté au service après vente de Pixmania
Mais ne t'inquiète pas, je ne me fâche pasJe suis bien consicnet qu'Acer n'est pas la marque qui bénéficie d'une très bonne réputation, mais c'est bien dommage, car is font d'énormes effort sur les GSM et leurs Netbook...
Bonne soirée,
Luc.
Commentaire
Commentaire