Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Mistubishi M430i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir
    je veus bien donner 300 euros
    le probleme avec c'est gsm "Mitsubishi , NEC ect......" c'est qu'il perde tres vite de la valeur.
    a toi de voir.

Commentaire

il perde peut etre leur valeurs mais est toujours a 459€ en magasin,mais bon moi je coupe la poire en deux comme tu est de liege 325€ et il est a toi,mais je ne descendrai pas en dessous désoler,125€ de moin que un nouveau alors que sont etat est nouveau ,c'est deja tres bien.

Commentaire

qtekman, ne cède pas !!! Tu casses le marché !!! Combien les suivants pourront-ils reventre leur M430i sans carte 128MB ? Cet appareil avec la carte supplémentaire de 128 Mb vaut minimum 350 EUR dans son état...

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Envoyé par scania46
          Bonsoir
          je veus bien donner 300 euros
          le probleme avec c'est gsm "Mitsubishi , NEC ect......" c'est qu'il perde tres vite de la valeur.
          a toi de voir.
          scania
          tu peux foncer car qtekman est un (très)bon ami à moi et il est super honnete et maniaque,si tu veux la transaction pourrait meme se faire chez moi comme tu habites à 2paset que tu me connais aussi...
          l ayant vu,ce gsm est vraiment terrible et impeccable
          en plus pour un prix exceptionnel!!

Commentaire

merci m'dame Choupinette Tiramisu,je sais que cela fait un peu braderie ,car il vaut beaucoup + que 325€ mais c'est uniquement pour lui,mais c'est bien en dessous de sa valeur ,si il ne le veut pas le prix remonte a 350€ ne te tracasse pas.

Commentaire

Envoyé par qtekman
              merci m'dame Choupinette Tiramisu,je sais que cela fait un peu braderie ,car il vaut beaucoup + que 325€ mais c'est uniquement pour lui,mais c'est bien en dessous de sa valeur ,si il ne le veut pas le prix remonte a 350€ ne te tracasse pas.

Ok c'est bon pour moi .....

comme choupinette le propose si gentiment on peut faire la transaction chez elle pour moi c'est parfait ...
              je te donne mon N° par MP

Commentaire

pas de probleme,j'attend ton numero pour conclure

Commentaire

Super gsm ultra complet avec possibilité de mettre sonneries mp3,image,écran et appareil photo de très bonne qualité.

hhhup!

Commentaire

et oui super gsm,transaction doit ce faire a 14h aujourd'hui avec Scania 46,je vous tient au courant

Commentaire

Envoyé par qtekman
                      et oui super gsm,transaction doit ce faire a 14h aujourd'hui avec Scania 46,je vous tient au courant

Voila transaction effectue materiel nickel qtekman vraiment tres sympa et en plus livre a domicile que demander de plus

Commentaire

Chargement...
                      X