Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 5800 xpress comme neuf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par filgeo Voir le message
    "Voir" le GSM? C'est pas une voiture, c'est un GSM (à petit prix, je trouve) et il est en très bon état comme indiqué...
    Bhein oui voir ? il a quand même un an... puis ce n'est pas pour moi, et avant d'acheter un tél faut quand même que je le vois nan ? ( petit pris cela laisse à voir ) c'est un bon prix mais voilà si tu es ok pour que je passe le voir ok, sinon bonne vente à toi!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Pourquoi est-ce que la personne qui veut l'acheter ne viendrait-elle pas elle-même? Et je parle d'achat, pas de visite... Il va de soi que si quelqu'un qui veut l'acheter a un problème parce que l'état ne lui convient pas (ce dont je doute), je n'oblige pas à acheter (ça va de soi). Mais fixer un RDV pour une visite, je trouve que c'est une perte de temps. Si tu veux l'acheter, on peut passer en MP...

Commentaire

Envoyé par filgeo Voir le message
        Pourquoi est-ce que la personne qui veut l'acheter ne viendrait-elle pas elle-même? Et je parle d'achat, pas de visite... Il va de soi que si quelqu'un qui veut l'acheter a un problème parce que l'état ne lui convient pas (ce dont je doute), je n'oblige pas à acheter (ça va de soi). Mais fixer un RDV pour une visite, je trouve que c'est une perte de temps. Si tu veux l'acheter, on peut passer en MP...
        Bhein a t-on avis pourquoi je demandais ton numéro de gsm ? C'est pour que la personne concerné vienne d'elle même voir ton gsm et cela dans un but d'achat! Si il lui convient!
        Enfin bref voilà,
        Bonne journée

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Toujours à vendre?

Commentaire

Toujours à vendre...