Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia nokia e71

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bref je reste sur cette fin .-
    j ajoute par politesse si jamais je me trompe de personne ... pardon d avance ...

mais j ajoute par represaille qu il va avoir sa fete ce danou06 voir autre pseudonyme de mons .- le plaisir d astel voir autre forum d echange reside dans un respect mutuelle des echangeurs ....\

sur ce passez votre bonne journee

par votre bonne fois pour moi une preuve est que vous me faite une photocopie de votre carte d identite ou je pourrais voir votre date de naissance afin de confirmer le manque de coincidence .-

et changer son gsm actuelle par le 9700 c est normal vu que c est moi qui l ai le 9000 maintenant ET SANS FACTURE .-
    Dernière modification par j4un3, 15 avril 2010, 14h37.
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Arrangement pris pour demain.

Commentaire

Vente annulée par Danou!

Commentaire

d'après ce que j'ai compris c'est la 3ème fois que ca arrive... un prétexte bidon

Commentaire

Heureusement que j'étais pas le premier dans la file

Commentaire

Ca sent la méga magouille

Commentaire

Bien sur ça sent la mauvaise foie

J'ai le droit d'avoir mes soucis familiaux merci bien de respecter la vie des gens

Y a eu aucune magouille
                J'ai poser aucun faux rendez vous
                J'ai pas annule à la dernier minute
                mais j'ai prévenue 1 ou 2 jours à l'avance suite à un évènement soudain
                j'y peux rien
                Merci bien

Commentaire

une fois, ca peut arriver, 2 fois aussi, mais 3 ou 4 fois d'affiler... enfin le bénéfice du doute comme on dit. la meilleure manière de faire taire les rumeurs serait de faire quelques ventes qui ne tombent pas à l'eau

Commentaire

Les trois vente était pour le même jour.

Voila merci

Commentaire

lol monsieur Danou a changer de ville de gsm d operateur en une fois tres tres bizarre comme reaction pour une personne de bonne foi ^^ bref ::: ::::

je crois qu il a oublier de changer son age et son sex bcp plus credible apres cela
                      « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Chargement...
                      X