Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] acer f900 -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila j'ai fait une demande via internet pour un retour au SAV Acer Belgique
    Surement demain que j'aurai des nouvelles

    Mais il est bien indiquer que si le téléphone a étais flasher avec une rom non conforme qu'il y aura des frais de +/- 55 euro pour réinstallation de celle ci

    Je tiens au courant de la suite des évènements
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #17
      Voila la suite
      L'acer part vendredi en Hollande au SAV

      Merci
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #18
        Toujours pas revenu du SAV quel honte le service acer , j'ai téléphoner j'avais dus l'envoyer en Hollande et eux l'on renvoyer en France pour réparation.
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #19
          Voila des nouvelles

          Chez acer il attende une carte mère pour réparation, donc je dirai que Morena étais au courant du problème puisque la panne est survenu que 5 minutes après l'échange, ce qu'il ma occasionner des frais supplémentaire puisque j'ai du racheté un GSM


          Mail Acer
          Nous vous remercions pour avoir utilisé notre service de demande d'assistance (rma) par Web

          Votre demande se référant au produit n° de série XPH422, a été enregistrée sous le n° RMA 4816197G

          Après analyse, voici ce que nous vous recommandons:
          Nous avons effectué la demande de date précise pour la réparation de votre produit réceptionné en date du 27 avril 2010. Ce dernier est en attente de nouvelle carte mère, vous pouvez suivre son suivi sous ce numéro de dossier 4758854S. Nous vous remercions de votre compréhension.
          SAV Acer Group (20061J)

          Regards,
          Acer Support.
          Dernière modification par Michel.M, 10 juin 2010, 07h57. Motif: Ajout email acer
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #20
            Nouvelle du SAV

            L'appareil est irréparable donc il vont m'envoyé un Neuf

            Comme je dit le probléme etais au depart de ce GSM, perso plus aucune affaire je ne ferai avec le Morena
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #21
              Acer me fai c--er , toujours rien reçu en retour
              Pour ma part j'achete plus aucun de leurs matos
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #22
                Ca commence à faire vachement long ... pour un simple échange.

                Tu devrais ouvrir un post en médiation concernant cette transaction avec Morena

                Commentaire


                • #23
                  Pour l'échange je dirai que Morena est pour rien, ces bien acer
                  Morena ou il est coupable ces d'avoir vendu tout en sachant la panne qui avait & moi de ne pas avoir placer ma carte sin dedans avant qu'il démarre de chez moi, mais comme c'était un smartphone et que cette partie fonctionner je ne suis pas aller plus loin dans le test

                  Donc Non j'irai pas en médiation car je suis coupable a 25 % , mais ne ferai plus aucune affaire avec Morena

                  Merci
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je comprend ton point de vue ... cependant je trouve ca grave de vendre du matériel tout en sachant qu'il est en panne.

                    Commentaire


                    • #25
                      Gsm toujours pas revenu du SAV , j'ai fait appel a test achat
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Après avoir passé par Test achat, je viens d'avoir un coup de fil de Media Mark Gosselies, qui eux même arrive pas a avoir des infos sur mon GSM, il a envoyé un email a acer si vendredi il a pas de réponse d'acer il passe par quelqu'un de plus haut placé.

                        Je pense que le GSM a étais perdu par acer.
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #27
                          Voila j'ai enfin eux une réponse d'acer hollande après 4 Mois, il vont effectuer un remboursement du F900 comme je voir avec test achat derrière cela active le processus

                          Donc si morena veux fermer la discussion libre a lui
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X