Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non désolé.

Commentaire

Commentaire

reponse

bonjour je suis preneur pour 285€ merci de bein vouloir me repondre.
        Bonne soirée.

Commentaire

Euuhh, 285 euros, tu plaisantes là ?!

Ce gsm se vends à 399 euros neuf et il a 15 jours à peine que Jobiste le diminue de 49 euros et qu'en plus dans son prix est inclue une housse de 20 euros.

Il faut pas exagérer !!

Je pense que Jobiste sera de mon avis...
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Tony, oui je te réponds, mais je réponds de préférence aux offres sérieuses.

J'ai pour 35 € de housses, une en cuir, une GOLLA, un e720 neuf, faut rester sérieux là.

J'aurais peut-être du dire neuf dans sa boîte, puisque c'est le cas somme toute, je ne l'utilise plus depuis 10 jour déjà

Commentaire

Jobiste, peux-tu m'éclairer??

Tu as acheté un e720 à 250€ sur ce site, c'est celui-là?
              Ou celui que tu as reçu en cadeau? Si c'est celui-là, tu l'as utilisé aussi??

Je m'y perd moi
              Cynthia

Commentaire

En fait, c'est celui que j'ai reçu en cadeau qui m'est revenu. Je l'ai réservé pour un ami, mais qui ne sait pas me payer, j'avais bien marqué vendu sur le site, pour la simple et bonne raison que j'avais confiance. Mais là, cet ami est un peu embetté donc ne le prend donc finalement pas.
                Et au lieu de me le dire directement, il m'a fait "perdre du temps" n'osant pas me le dire

Je te rassure, celui que j'ai acheté à 250 €, je l'ai toujours, je ne m'en lasse pas, ma copine non plus d'ailleurs. Elle tente de me piquer, mais elle ne l'aura pas

Commentaire

ok, je comprend mieux..

Bon, ben si tu descend un peu le prix, moi, je suis interressée..

Je te rassure, le prix que tu donnes pour le moment est bon mais pas pour mon portefeuille !!

Alé bonne vente!
                  Cynthia

Commentaire

Fais toujours une proposition pour voir, on ne sait jamais (Depuis le temps que tu en cherches un)

Commentaire

Allez Allez, t'as jusque ce soir pour faire une proposition

Commentaire

e720

deja stephane on ta rien demander ché pas ce que ta avoir avec la proposition que je donne donc reste dans ton petit coin!c pas de ma faute si tu est seul au monde pauvre Insolents!

cher jobiste,
                        apres plusieurs reflexions j'en donne 300€ si tu vx sinon tempis.
                        merci et a bientot!& ET BONNE VENTE SINON

pour un cool gsm!

Commentaire

bien merité!

Commentaire

Je suis intervenu car je suis possesseur d'un E720 également et que je sais ce que ça vaut. Un E720 avec housse ne perds par 140 euros de valeur en 1 mois.

Des propositions comme la tienne,ça se passe de commentaire et des propos impolis comme tu en as à mon égard, no comment... et orthographe...

Sur ce un up pour Jobiste et pour cet excellent mobile!
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

re

comme tu intervients je me permet d'intervenir :

tu crtiques les gens de l'ortographe mais regarde aussi ta ponctuation avoir de parler!

jobiste, je te propose 300€ merci de me repondre!

Commentaire

tony, mon prix n'ets pas négociable à la base. Vous n'avez pas 350 €, vous passez votre chemin. Faut pas déonncer non plus là. sinus, même remarque.

Aussi, une chose, zen et merci stéphane, qui possède aussi ce mobile et qui en est content, tout comme moi.

Vous êtes de Bruxelles, moi de Charleroi. Révisez votre prix et on verras. Ceci dit, Xingu est prioritaire.

Commentaire

Chargement...
                                X