If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Contre un acer liquid? En très très bon état et sous android 2.1 non officiel ou 1.6 officiel (si tu préfère attendre la version définitive d'android 2.1 made in acer)
Je sais que tu as déjà refusé un échange mais qui ne tente rien n'a rien. De plus j'habite la région de mons (colfontaine pour être précis) et je pourrais me déplacer sans problème.
edit : j'ai oublié de dire qu'il était garantit 2 ans a partir du 11/12/2009
Dernière modification par seinax, 04 mai 2010, 19h25.
Contre un acer liquid? En très très bon état et sous android 2.1 non officiel ou 1.6 officiel (si tu préfère attendre la version définitive d'android 2.1 made in acer)
Je sais que tu as déjà refusé un échange mais qui ne tente rien n'a rien. De plus j'habite la région de mons (colfontaine pour être précis) et je pourrais me déplacer sans problème.
edit : j'ai oublié de dire qu'il était garantit 2 ans a partir du 11/12/2009
J'aurai bien accepté ton offre si je ne cherchais pas plutôt à me défaire de ma collection de smartphones SEINAX! En effet je suis un GEEK REPENTI donc je cherche plus à me "débarrasser" de ma collection que d'en acquérir de nouveaux!
Merci quand même SEINAX!
Dernière modification par FLY4JESUS, 04 mai 2010, 21h56.
Motif: sémantique
Salut, l'appareil est tjr en vente ? Il m'intéresse, mais pas à 300€.
Pour tout vous dire, 250 serait le grand maximum que je pourrais mettre dans un Hero.
Commentaire