Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] HTC Désire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par semiloju Voir le message
    Vincent,

    Je fais un petit forcing pour vendre mon liquid, et si ton Desire n'est pas vendu, il sera mien ...
    Ecoute, vu que je te connais un peu, et que tu as déjà acheté chez moi ou j'ai achete chez toi, je ne me rappelles plus, si tu le souhaites je veux bien te le garder au chaud le temps que tu vends ton Acer Liquid ...

    Je travaille tout les jours à Diegem, près de l'hotel holyday inn ...

    Vincent.
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Vincenzote Voir le message
      Oui, mais bon, quand tu proposes 400 € c'est un peu beaucoup la réduction, perdre quelques plumes OK, je connais cela, mais sans exageration ...
      A qui cela interresse, je suis dimanche à LIEGE !!
      Évidement je te comprends bien, mais c'est toujours comme ça dans la vente ou on gagne ou on perd, c'est un de deux. Mais ça dépend aussi si tu est pressé de le vendre le plus vite possible.
      up!!!
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par maquisard Voir le message
        Évidement je te comprends bien, mais c'est toujours comme ça dans la vente ou on gagne ou on perd, c'est un de deux. Mais ça dépend aussi si tu est pressé de le vendre le plus vite possible.
        up!!!
        Ouep, je connais astel depuis 2004. Je sais bien qu'il y a certaine personne qui souhaite avoir tout pour beaucoup moins cher ... Moi, je pars dans l'idée que dans une transaction, on doit être en situation win-win ... Petite chute de prix : 450 €.
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Vincenzote Voir le message
          Ouep, je connais astel depuis 2004. Je sais bien qu'il y a certaine personne qui souhaite avoir tout pour beaucoup moins cher ... Moi, je pars dans l'idée que dans une transaction, on doit être en situation win-win ... Petite chute de prix : 450 €.
          c'est comme chez tout le monde, même toi et n'importe qui aimerais acheter beaucoup mois cher et c'est très humain.
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par maquisard Voir le message
            c'est comme chez tout le monde, même toi et n'importe qui aimerais acheter beaucoup mois cher et c'est très humain.
            Si tu décides d'un peu monter ton offre, on pourrait pensé à une vente ...

            Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Vincenzote Voir le message
              Ecoute, vu que je te connais un peu, et que tu as déjà acheté chez moi ou j'ai achete chez toi, je ne me rappelles plus, si tu le souhaites je veux bien te le garder au chaud le temps que tu vends ton Acer Liquid ...

              Je travaille tout les jours à Diegem, près de l'hotel holyday inn ...

              Vincent.

              Salut Vincent,

              Je suis tout à fait partant pour l'option, mais cela m'embête un peu de bloquer ta vente...

              Si mon Liquid pouvait partir rapidement, je serais bien entendu preneur...mais si tu as un amateur, fonce !

              Envoyé par maquisard Voir le message
              Évidement je te comprends bien, mais c'est toujours comme ça dans la vente ou on gagne ou on perd, c'est un de deux. Mais ça dépend aussi si tu est pressé de le vendre le plus vite possible.
              up!!!
              Beaucoup de gens sur Astel n'ont pas cet esprit là (et heureusement) !

              Personnellement, mon but n'est jamais de gagner, mais simplement d'assouvir raisonnablement ma passion...sans que cela ne me coute trop.
              Et j'en sais quelques chose, je vend mon Acer Liquid et on m'en propose des prix scandaleusement bas... Je trouve vraiment triste la mentalité des gens qui viennent ici pour "faire des affaires"... enfin bon, chacun son truc...

              Lorsque j'achète quelque chose sur Astel, si j'estime le prix correct, je ne vais certainement pas essayer de discuter à tout prix....


              Fin du hors sujet... retour à ta vente, Vincent !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par semiloju Voir le message
                Salut Vincent,

                Je suis tout à fait partant pour l'option, mais cela m'embête un peu de bloquer ta vente...

                Si mon Liquid pouvait partir rapidement, je serais bien entendu preneur...mais si tu as un amateur, fonce !



                Beaucoup de gens sur Astel n'ont pas cet esprit là (et heureusement) !

                Personnellement, mon but n'est jamais de gagner, mais simplement d'assouvir raisonnablement ma passion...sans que cela ne me coute trop.
                Et j'en sais quelques chose, je vend mon Acer Liquid et on m'en propose des prix scandaleusement bas... Je trouve vraiment triste la mentalité des gens qui viennent ici pour "faire des affaires"... enfin bon, chacun son truc...

                Lorsque j'achète quelque chose sur Astel, si j'estime le prix correct, je ne vais certainement pas essayer de discuter à tout prix....


                Fin du hors sujet... retour à ta vente, Vincent !
                Si tu vas dans un magasin d'auto et tu paies 23000 euro, après avoir sorti du garage tu perds directement +/- 5 à 6 000 euro, c'est le même cas, c'est le marché, ce n'est pas moi, c'est la vie.

                bonne vente!
                Dernière modification par maquisard, 21 avril 2010, 22h53.
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • #38
                  bon bon tjrs en vente ? ^^

                  J'ai un ami qui en cherche un. je vais voir si la couleur "silver" lui plait et si il est tjrs en vente, je reviens vers toi
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par JooL Voir le message
                    bon bon tjrs en vente ? ^^

                    J'ai un ami qui en cherche un. je vais voir si la couleur "silver" lui plait et si il est tjrs en vente, je reviens vers toi
                    Oui, toujours en vente dans sa petite boite :-)
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • #40
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • #41
                        Mon ami se défait en vitesse de son Hero et il s'attaque à ta bete
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut Vincent,

                          Mon Acer Liquid sera sans doute vendu cet aprem.

                          Si c'est le cas, (et que ton Desire n'est pas vendu d'ici là), quelles seraient tes disponibilités ce week-end ? possibilité de se voir aux alentours de Delta ?


                          Merci,

                          Luc.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par semiloju Voir le message
                            Salut Vincent,

                            Mon Acer Liquid sera sans doute vendu cet aprem.

                            Si c'est le cas, (et que ton Desire n'est pas vendu d'ici là), quelles seraient tes disponibilités ce week-end ? possibilité de se voir aux alentours de Delta ?


                            Merci,

                            Luc.
                            Pour le moment, toujours pas vendu donc disponible.
                            Demain je dois aller arbitrer à Huldenberg (pres de Wavre), mais je te contact par MP.

                            Vincent.
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Vincenzote Voir le message
                              Pour le moment, toujours pas vendu donc disponible.
                              Demain je dois aller arbitrer à Huldenberg (pres de Wavre), mais je te contact par MP.

                              Vincent.
                              Sorry Vincent je n'étais pas à la maison aujourd'hui...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par semiloju Voir le message
                                Sorry Vincent je n'étais pas à la maison aujourd'hui...
                                On peut se voir demain, tu travailles toujours à Zaventem ?

                                Vincent.
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                                - Orange Love -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X