If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas de soucis, je ne suis pas partivulièrement pressé..
..et qui sait, ce week-end, tu auras peut-être la housse et la brando, si tu as de bon arguments à lui soumettre lorsqu'il jouera avec le tien vendredi, il craquera pour le mien..!
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
j'ai deja vu ses yeux briller quand je lui ai montré pr la première fois, je suis déjà étonné qu'il fasse le ptit frileux comme ca
surtout qu'il était bien fan d'android et qu'il m'a dit qu'il voulait pas changer alors quand il sera de retour sur une ptit crasse genre nokia 3210 je pense qu'il va avoir mal au coeur plus vite que prévu
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
bonjour quel serait ton dernier prix sur namur ???? ou a la gare de huy je sais pas si il y aurait une diff pour toi ! enfin biensur si personne n'as d'otpion dessus car j'ai pas trop bien suivit avec jool !
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire