If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut,
Je sait que ce n'est pas le prix que tu demandes, mais je me permet quand même de te faire une offre à 150 €, il est possible d'effectuer la transaction ce week-end si tu es intéressé.
Sinon ça te fera un UP
Salut,
Je sait que ce n'est pas le prix que tu demandes, mais je me permet quand même de te faire une offre à 150 €, il est possible d'effectuer la transaction ce week-end si tu es intéressé.
Sinon ça te fera un UP
Je te propose la chose suivante, si tu viens sur Waterloo je te le laisse à 150€ si je viens sur BXL on fait 160€
Et tu fais vraiment l'affaire de la semaine car on sais tous qu'il vaut plus que ca
Je te propose la chose suivante, si tu viens sur Waterloo je te le laisse à 150€ si je viens sur BXL on fait 160€
Et tu fais vraiment l'affaire de la semaine car on sais tous qu'il vaut plus que ca
A ce prix, tu m'étonne c'est les soldes
Je vous tiens sur le courant
tu appelle ca des Soledes ??? perso j'appelle pas ca des soldes tu sais qu'un commercant quand il vend a perdre comme tu le fait la il risque de gros ennuits
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Je sais mais j'ai acheté un liquid ( qui soit dit en passant est GENIAL) et j'ai un besoin urgent de €€€, à 180€ personne ne réagit donc je brade
Des fois tu gagnes, des fois tu perds mais le principal pour des fous comme nous, c'est d'essayer de chouettes appareils
Commentaire