Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iphone 3gs 16go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] iphone 3gs 16go

Marque :
    iPhone

Modèle :
    3GS 16GO

Couleur :
    Blanc

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Tous ces accessoires

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    11-12-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    430

Négociable :
    légèrement

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Carrefour Auderghem

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

A vendre iPhone 3GS 16go blanc quasi neuf, aucune griffe à l'avant et à l'arrière
    Coque en silicone blanche, protection d'écran sur l'iphone ( + 1 protection d'écran en plus )
    Boite complète avec tous ces accessoires
    iPhone belge, accepte tous réseaux
    Achat en Décembre en 2009, garantie encore jusque décembre 2011

salut, c'est une 3.1.3? merci

Commentaire

est'il jailbreaké, sinon je suis intéressé

Commentaire

échange contre nokia n900 acheté chez phone house le 09/04/2010 ?

Commentaire

400 et je viens le chercher ?

Commentaire

Voilà qu'il est vendu

Merci a toi et j'évalue !

Commentaire

Il est vendu ? si oui tous ces passé en MP alors ?
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Je crois bien ^^
                MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

Non du tout !!, pas de mp

£Je l'ai trouvé un sur 2ememain.be

mais je ne savais pas que c'etais le même vendeur

Commentaire

Envoyé par Jam Voir le message
                    Non du tout !!, pas de mp

£Je l'ai trouvé un sur 2ememain.be

mais je ne savais pas que c'etais le même vendeur
                    Si tu la trouvé sur 2ememain , pourquoi alors lui laisser une évaluation sur astel ?

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
                      Si tu la trouvé sur 2ememain , pourquoi alors lui laisser une évaluation sur astel ?
                      Pourquoi toutes ces questions tu es policier, avocat, modérateur? Pourquoi tu essaies de le casser?
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                        Pourquoi toutes ces questions tu es policier, avocat, modérateur? Pourquoi tu essaies de le casser?
                        Pourquoi tu trouve leur pratique correcte par rapport au membre astel ?
                        Il y avait une demande de firmware par un membre qui a pas eux de réponse, et je ne voir nullement l'intérêt de lui laisser une évaluation s'il a acheté sur un autres site.
                        Quand il y a des problèmes alors on viens fait un foin ici.

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
                          Pourquoi tu trouve leur pratique correcte par rapport au membre astel ?
                          Il y avait une demande de firmware par un membre qui a pas eux de réponse, et je ne voir nullement l'intérêt de lui laisser une évaluation s'il a acheté sur un autres site.
                          Quand il y a des problèmes alors on viens fait un foin ici.
                          Bien dans ce cas il demandera d'enlever son évaluation qui n'a pas lieu d'être, mais si il dit qu'il l'a acheté sur 2ememain.be je ne vois pas pourquoi tu ne le crois pas! On retrouve les mêmes vendeurs en général sur 2ememain.be. Ce n'est pas son style à Jam. Il est clair aussi que le vendeur dans des cas pareils doit répondre aux membres qui lui posent des questions par respect, mais ça arrive souvent ici malheureusement. Ne vous prenez pas la tête pour une annonce...
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                            Bien dans ce cas il demandera d'enlever son évaluation qui n'a pas lieu d'être, mais si il dit qu'il l'a acheté sur 2ememain.be je ne vois pas pourquoi tu ne le crois pas! On retrouve les mêmes vendeurs en général sur 2ememain.be. Ce n'est pas son style à Jam. Il est clair aussi que le vendeur dans des cas pareils doit répondre aux membres qui lui posent des questions par respect, mais ça arrive souvent ici malheureusement. Ne vous prenez pas la tête pour une annonce...
                            Je n'ai jamais mit en doute sa parole d'achat sur 2ememain, juste l'évaluation est uniquement cela
                            Moi même suis sur plusieurs site quand je vend

Commentaire

Vendu, on peut cloturer, merci

Commentaire

Chargement...
                              X