Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Sony Ericsson x10. 350euros!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut flo...
    je vai te le prendre car à ce prix là je pourrai le revendre dans 1 ou 2 semaines sans prob...
    je me place après l'option biensur.

au cas ou, tu sais venir jusque érasme sur le parking comme au bon vieux temps ?
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Bedza et Micmusic désoler aucun échange ne l'intéresse, bonne recherche.

Merci Barbibul.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par nicoshit Voir le message
        salut flo...
        je vai te le prendre car à ce prix là je pourrai le revendre dans 1 ou 2 semaines sans prob...
        je me place après l'option biensur.

au cas ou, tu sais venir jusque érasme sur le parking comme au bon vieux temps ?
        Salut nico, oui pas de soucis pour le déplacement. Oui on regarde l'évolution de l'option qui a été demandé par Nappy Boy jusqu'à ce soir et ensuite on improvise.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci florsca de ta patience. Pour moi c'est ok pour 350 euros. Je t'envois mon numéro par mp pour qu'on puisse s'arranger pour le rdv

Commentaire

Super... prix

Commentaire

Bonne vente les gars
              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Voilà transaction impeccable. Merci Florsca

Commentaire

Envoyé par kangal Voir le message
                  Super... prix
                  Oui logique lol vu que je n'ai cherché à faire aucun euro de benef...

Commentaire

Envoyé par Nappy Boy Voir le message
                    Voilà transaction impeccable. Merci Florsca
                    Transaction nickel et très bonne communication, merci Nappy Boy.

Commentaire

Chargement...
                    X