Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] acer liquid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rouge1969 Voir le message
    un Sony Ericsson aino blanc d'une semaine donc etat vitrine plus quelque €€€

Désolé franchement les seul OS qui m'interessent sont android ou WM 6.5 ou 6.1 épaulé par touchflo.(donc l'aino ne me convient déjà pas sur ce point) De plus je flash sur du HTC seulement. (le X1 c'est parce qu'il donne une impression de solidité, que 6.5 est instalable ainsi que touchflo et qu'en plus il possède un clavier. Mais malgrès ça je lui préfère le diamond 2)

Donc désolè mais je décline ton offre. Bonne chance a toi cependant.

Commentaire

Voila le lien vers les photo et la vidéo.

Commentaire

slt contre 1 htc magic

Commentaire

Envoyé par frederick Voir le message
          slt contre 1 htc magic

Désolé mais je trouve le liquid bien meilleur. (aux dessu tant au niveaux prix qu'hardware) Et même si certain demanderai une ralonge, moi, je ne cherche pas a me séparer de mon liquid spécialement. Si je l'échange c'est exclusivement contre des équivalent a ce que j'ai cité pas en dessous. Le magic étant en dessous d'un hero (et n'ayant pas le même style aussi XD) je me vois obligé de refuser.

Commentaire

un petit up et en même temps j'en profite pour poser une question.

Voila j'ai peut-être la chance d'échanger mon liquid contre un HTC HD mini. (je ne saurais quoi qu'a 5h quand le gars reviendra de son boulot) Et MaJ BXL lui est peut-être intéressé contre son diamond 2 (j'aurais aussi confirmation quand il aura le temps de regarder les photo après son boulot)

Maintenant si j'ai 2 confirmation je me demandais lequel choisir? d'un coté un hd mini avec un processeur plus puissant. De l'autre le diamond qui a une meilleur résolution .

En fait ce qui me gène c'est la résolution mais est-ce que c'est flagrant comme différence? C'est surtout ça ma question. Merci de me répondre.
            Dernière modification par seinax, 06 mai 2010, 16h30. Motif: finalement l'interface sense est incluse dans la mise-à-jour officielle

Commentaire

Finalement ça n'interesse pas le possesseur du HD mini donc j'attend la réponse pour le diamond 2

Commentaire

Salut l'ami, donc si je comprends bien ca ne sera pas possible un Aino Blanc tout new...?
                Merci l'ami

Commentaire

BJRS, on ne sais jamais si une vente est envisageable , fait moi signe

Commentaire

Envoyé par Cote d'Azur Voir le message
                    Salut l'ami, donc si je comprends bien ca ne sera pas possible un Aino Blanc tout new...?
                    Merci l'ami
                    Non désolé. Je crois qu'il est sous symbian et franchement c'est l'OS que j'accroche le moins.(je l'aime presque autant que des OS proprio c'est pour dire)

Et puis on est loin du design HTC qui me donne envie d'échanger mon liquid

désolé

@momo1970 :

non désolé ou alors tu me décroche une annonce avec un des HTC que j'ai cité et tu me done pil-poil l'argent pour que je puisse me l'acheter XD. Comme je l'ai dit plusieur fois je l'aime bien mon liquid. C'est juste que j'aime un peu plus les HTC. Donc pas de revente vu que je n'aurrais pas la certitude d'avoir un HTC grâce a celle-ci.(Ou alors je risque de faire 1 semaine ou 2 sans PDA ...)
                    Dernière modification par seinax, 06 mai 2010, 21h18.

Commentaire

Salut,
                      Désolé je viens de rentrer du boulot, je suis crevé, la photo ce sera pour demain soir..
                      Si tu trouves quelque chose entre-temps, pas de problème pour moi

Bonne nuit.

Commentaire

ben le HD mini c'était une occaz vu qu'il était tout neuf mais c'est tombé a l'eau. Ton offre reste la meilleur que j'ai pour l'instant et apparament il y a de grande chance que, si tu est ok, on fasse la transaction a 2.(et que les photo que tu fera quand tu aura le temps me plaisent mais apparament tu est quelqu'un de confiance quand je vois tes eval) A toi de voir mes photo et me dire ce que tu en pense. Que je sache déjà si c'est OK de ton coté.

Commentaire

un petit en attendant la reponse de MaJ BxL.

Commentaire

Salut, d'ici au boulot, je sait pas accéder aux photos, donc je check ce soir promis

Commentaire

Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                              Salut, d'ici au boulot, je sait pas accéder aux photos, donc je check ce soir promis
                              Pas de problème. Mais si c'est après 6h-7h je risque de ne pas être la. Donc si tu répond après ne t'étonne pas que je réponde que demain dans la matinée (pas trop tot non plus vu que le samedi c'est grasse matinée XD)

Commentaire

un petit up vu que je n'ai pas de nouvelles de MaJ BxL.

Mon liquid n'a donc toujours pas trouvé preneur définitif

Commentaire

Chargement...
                                X