Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] acer liquid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut

    je te propose un S-E xperia x10 black complet , état comme neuf, carte 8go , housse en cuir etc

    ( pour date , d achat etc voir mon topic )
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par car-styling Voir le message
      salut

      je te propose un S-E xperia x10 black complet , état comme neuf, carte 8go , housse en cuir etc

      ( pour date , d achat etc voir mon topic )
      Il m'intéresse grandement vu que je suis un peu fan d'android et passer a WM était un peu un frain pour moi.

      La je dois partir pendant quelques heure mais pour moi c'est OK. Juste une ou 2 photo de ton appareil peut-être? bien que ce serra sur main a main l'échange j'aimerais avoir un apercu merci

      Commentaire


      • #33
        Je suis au boulot et connecte avec le x10 donc impossible de faire des photos. Mais crois moi il est nickel
        sigpic

        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

        Commentaire


        • #34
          si tu es d accord pour un échange je le serais aussi en fonction d une rallonge de ta part étant donné la différence de valeur entre les deux gsm! j attend de tes news.
          merci
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par car-styling Voir le message
            Je suis au boulot et connecte avec le x10 donc impossible de faire des photos. Mais crois moi il est nickel
            Pour la ralonge désolé mais comme j'ai dis plus tôt je ne sais pas aller au dela des 50€.

            Je connais le X10 et c'est vrai qu'il est nikel et je veux bien te croire qu'il doit être en bon état mais au moins si il ne me convient pas (pour quel que raisons que ce soit bien que ça m'étonnerai) ça évite un déplacement pour rien. C'est surtout pour ça que je dis ça vu que de toute façon l'échange se fera de mains a mains donc on pourra se rétracter l'un ou l'autre a ce moment la.

            De plus sur ta fiche d'échange je vois qu'il est tout neuf donc il ne peut être qu'en bon état. Ce n'est pas un manque de confiance loin de la! (surtout que les évaluations de ton profil est bon. C'est même plutôt toi qui devrait être suspicieux vu que moi je n'en aie aucune d'évaluation) c'est plus pour confirmation. Et puis ça ne vient pas à un jour ou 2 pour moi donc je peu très bien attendre quelques heures que tu aie le temps de faire quelque cliché.

            Sinon considère que pour moi c'est OK comme je te l'ai déjà dis. L'échange de photo c'est juste pour éviter autant a toi qu'a moi, un risque de perte de temps. Donc a toi de voir si 50€ c'est suffisant

            edit : si la ralonge te conviens, tu peu même déjà me dire si tu veux la rom 2.1 non officielle ou 1.6 officielle. Si c'est 2.1 je vais même faire le flash de la dernière rom sortie si tu veux. (encore plus fluide selon les dire) Et aussi me dire quand tu préfèrerai l'échange, si tu sais te déplacer, jusque ou, ... enfin toutes les info essentiel a l'échange. Car comme je t'ai dit moi je suis OK pour l'échange les photo c'est juste un petit plus.
            Dernière modification par seinax, 08 mai 2010, 18h47. Motif: j'ai oublié de spécifier la rallonge XD

            Commentaire


            • #36
              je te fais des photos tout a l heure.
              mais as tu lu juste au dessus ou je te parle de la différence de prix entre nos deux gsm?
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par car-styling Voir le message
                je te fais des photos tout a l heure.
                mais as tu lu juste au dessus ou je te parle de la différence de prix entre nos deux gsm?
                non c'est vrai que quand j'ai écris ma réponse je n'ai pas vu ton message (apparemment on a fais nos messages a quelque minutes d'intervalles et du coup le tient n'était pas encore apparu.) j'ai donc édité mon message mais la tu a écris ton derniers messages pendant que j'éditai le miens.

                Mais en gros je ne peu pas faire de rallonge au delà des 50€. C'est le max que je peux faire désolé.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par seinax Voir le message
                  un petit up vu que je n'ai pas de nouvelles de MaJ BxL.

                  Mon liquid n'a donc toujours pas trouvé preneur définitif
                  Salut,

                  Désolé de pas avoir donné de signe de vie, mais c'est la faute à pas de chance, je ne trouve plus le cable USB pour relier mon Nikon au PC c'est un cable spécial, il n'ya que celui là qui va sur l'APN , donc si j'ai la chance de trouver le cable d'ici demain je mettrais mes photos. Si entre-temps tu as fait l'échange contre le X10, c'est cool

                  Commentaire


                  • #39
                    désolé mais je perd trop sur l échange , en moyenne le liquid ce vend 260€ sur astel + 50e nous voila a 310€! regarde la valeur en occasion du x10 c est au dela de ca!
                    pour une autre fois peut etre
                    merci et bon échange
                    sigpic

                    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                    Commentaire


                    • #40
                      @ car-styling : pas grave je comprend. Mais je ne peu pas me permettre de faire un plus gros trou dans mes finances. Comme j'avais cité cette somme dans la description je me disais que tu était au courrant de cette limite. Je te souhaite bonne chance a toi aussi pour ton échange

                      @ MaJ BxL : Je comprend c'est le même pour mon GPS et c'est vrai que c'est galère quand on ne retrouve pas le cable qui est le seul a fonctionner avec l'appareil que l'on doit utiliser XD . Mais que pense tu des photo et de la vidéo que j'ai faite? Est-ce qu'elles-t-on convaincue? Si tu pouvais me le dire ça m'éviterai de m'éparpiller dans d'autre demande d'échange. Au moins si je sais que tu est preneur, et a moins d'avoir une proposition beaucoup plus interessante pour moi qu'un diamond 2 en bon état, je pourrais te prévilégier.
                      P.S.: pour les photo pas besoin de grand art. Des cliché avec un un autre pda-phone ou gsm sont suffisante pour montrer l'état apparant de l'appareil... enfin si tu as cette possibilité bien sur
                      Dernière modification par seinax, 08 mai 2010, 22h25.

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut,

                        Je vais absolument essayer de trouver une solution pour demain, car je veux absolument que tu voies l'état du HTC le mieux que possible car on habite quand même assez loin l'un de l'autre et donc autant être le plus sûr possible grâce aux photos. Sinon, je vais zieuter tes photos et je te dis quoi au matin OK? Bonne soirée en attendant

                        Commentaire


                        • #42
                          un petit

                          Commentaire


                          • #43
                            bon ben je refais un petit avant d'aller me coucher.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon ben un nouveau petit up.

                              Apparemment pas beaucoup de personnes ne sont intéressée par un acer liquid et MaJ BxL doit avoir un problème avec son appareil photo ou n'as pas le temps de passer vu que c'est le silence radio...

                              Résultat la proposition d'échange est toujours d'actualité.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, j'ai réussi à faire quelques photos avec mon autre GSM, par contre les micro-griffes qui sont sur l'écran ne son pas visibles du tout malgré que j'ai essayé de les faire ressortir, tu pourras juste voir quelques petites griffes sur les côtés et aussi sur la face arrière. Donc pas vraiment possible de se faire une idée sérieuse désolé. Avec l'apn c'est mort pour l'instant les photos à cause de ce maudit câble que j'ai paumé. Voilà, je pense que ça craint quand même un petit peu de faire des km pour te rendre compte que finalement le GSM ne te plaît pas, mais bon j'ai quand même mis les photos pour tenir parole
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par MaJ BxL, 10 mai 2010, 10h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X