Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] acer liquid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@MaJ BxL :
    je dois voir quelqu'un pour un omnia2 aujourd'hui. (ou demain si jamais il n'a pas le temps)
    En plus de préferer l'omnia2 il habite a 5 ou 10 minute de chez moi et en plus je le connais personellement. (comme quoi le monde est petit parsequ'on ne savait pas a qui on s'adressait au départ)
    Tu comprendra que je le prévilégie avec tout ça. Maintenant reste a voir comment ça va se dérouler. Je te tient au courrant.

P.S.: désolé de te le dire que maintenant que tu as déjà fais les photo mais je n'ai reçu la proposition que ce matin

Commentaire

Envoyé par seinax Voir le message
      @MaJ BxL :
      je dois voir quelqu'un pour un omnia2 aujourd'hui. (ou demain si jamais il n'a pas le temps)
      En plus de préferer l'omnia2 il habite a 5 ou 10 minute de chez moi et en plus je le connais personellement. (comme quoi le monde est petit parsequ'on ne savait pas a qui on s'adressait au départ)
      Tu comprendra que je le prévilégie avec tout ça. Maintenant reste a voir comment ça va se dérouler. Je te tient au courrant.

P.S.: désolé de te le dire que maintenant que tu as déjà fais les photo mais je n'ai reçu la proposition que ce matin
      Aucun problème, comme je te l'ai dis, je ne suis pas trop chaud non plus de faire des km pour que ensuite toi ou moi l'on se rende compte que c'est pas vraiment ce que l'on croyait au vu des photos, donc ton choix est tout à fait logique
      Et bonne chance pour la suite

Commentaire

Envoyé par MaJ BxL Voir le message
        Aucun problème, comme je te l'ai dis, je ne suis pas trop chaud non plus de faire des km pour que ensuite toi ou moi l'on se rende compte que c'est pas vraiment ce que l'on croyait au vu des photos, donc ton choix est tout à fait logique
        Et bonne chance pour la suite
        Bonjour , qui peut m'aider a mettre une annonce sur se site , j'ai un gsm à vendre
        & comme je suis nouveau sur se site
        Merci d'avance à tous

Commentaire

un petit up et en même temps j'annonce 2 chôse :
          - je peu augmenter un peu la ralonge si on me propose un legend, un x10 ou un HD2
          - je ne prend plus les diamond 2 et les HD mini (mis-à-part le HTC HD2 et HD je ne suis plus partant pour du windows mobile. Android reste finalement mon OS préféré)

edit : un acer newtouch s200 pourrais aussi me plaire vu qu'en le bidouillant on peut instaler sense. Mais franchement n'esperaient aucune rajoute vu que ce n'est pas du sense officiel
          Dernière modification par seinax, 11 mai 2010, 15h47.

Commentaire

bjr, vous avez un prix de vente ou seulement pour un échange

Commentaire

Comme je l'ai déjà dit seul un échange m'interesse.

Commentaire

bonjour d'abord serait tu interessé par un desire acheté le 12/04 sur astel etat strictemebnt impeccable et quel serait ta rajoute pour cet appareil ??? dans ton acer il y a une carte de combien ???
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

dans mon acer c'est une carte de 2 giga. Mais pour la rajoute le grand maximum est de 100€ je ne peux pas aller plus haut. (j'ai déjà bien dépassé mon budget pour y arriver)

Commentaire

bsoir je suis interesser par le htc desire
                    si au cas j'ai un nokia e71 tout neuf & un HTC Touch 2 sylver tout neuf aussi avec leurs garantie bien sur

Commentaire

Envoyé par seinax Voir le message
                      dans mon acer c'est une carte de 2 giga. Mais pour la rajoute le grand maximum est de 100€ je ne peux pas aller plus haut. (j'ai déjà bien dépassé mon budget pour y arriver)

bah au moins j'aurait proposé ! mais bon 100€ ce n'es pas asse vu la fidderence de prix désolé bon échange a toi
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par chriskisss Voir le message
                        bah au moins j'aurait proposé ! mais bon 100€ ce n'es pas asse vu la fidderence de prix désolé bon échange a toi
                        désolé mais 100€ est vraiment le maximum que je peux me permettre en high-tech pour l'instant. Je comprend ton choix et malgrès que le désire m'aurrais plus je ne peu aller plus haut. Donc si tu continue a chercher un echange bonne chance a toi aussi.

Commentaire

un petit up pour finir la journée

Commentaire

un nouveau up! en plus la rom 2.1 finale sort d'ici quelques heure ou quelques jour au pire donc mon liquid serra l'exact équivalent du liquidE

Commentaire

Quelle serait ta rajoute pour mon hd2 ?
                              Répondzs sur mon topic stp

Commentaire

Voila la rom du liquidE a été leakée. Maintenant mon acer liquid est bel et bien un liquidE sauf le nom sur la boite. Mon offre par contre ne bouge pas.

Commentaire

Chargement...
                                X