Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] motorola milestone neuf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Vaybe: je peux éventuellement le laissez partir a 380€ vu la fraicheur de l'annonce

@ makwabin1: Merci pour ton offre mais elle est un peu trop basse désolé, je préfere attendre encore un peu alors
    SE w950i / SE z530i / W200

Commentaire

360?

Commentaire

J'ai un Aino état impécable avec encore la protection sur l'écran (blanc avec la station et les écouteurs) + 300. Nous sommes des addicted des gsm. Montre toi souple...

Commentaire

@Vaybe: désolé mais cela me semble peu encore

@Makwabin1: ton offre pourrait peut etre m'intresser... dis moi en un peu plus sur ton Aino: boite, accessoire et date d'achat

Commentaire

Je viens d'acquérir un Desire avant hier. Je suis un addicted comme je te l'ai dit. Maintenant le statut a changé, je pourrai te donner 200 parce que là je viens de laisser quelques euros au passage de Mon Desire. J'essaie d'avoir et de tester par moi même LE BEST ANDROID du moment. Es tu des notres... les mordus de gsm?

Commentaire

oui bien entendu
              Mais bon 200€ me semble trop peu désolé surtout que je trouve que le Aino est vachement beau mais aussi vachement mauvais comme téléphone
              dommage

Commentaire

Il est toujours a vendre alors dépêchez-vous

Commentaire

Personne veut se superbe phone ?

Commentaire

Chargement...
                  X