If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
a ta place je le garderait en attendant de voir ce que apple vas proposé pour la prochaine version d'iphone cela me semble plus judicieux mais bon c'es a toi de voir hein ! perso si apple présente quelques choses de bien début juin a ce moment la je penserait ptre mettre le désire ici mais pas avant !
cest exactement ce que je pensais faire mais l'envie du changement se fait sentir.
De plus l'iPad me botte vraiment, j'essaierais bien de me procurer un 3G et wifi de 16 gigas à sa sortie en France le 28.
Voilà quoi, mais j'ai le meme plan que toi en tete ^^
Mon Desire n'est pas encore vendu ^^, j'hésite à le garder bien entendu, cest quand meme une sacrée machine cest clair
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Juste une question, sur le fofo du HTC desire tu avais l'air si emballé par le modele e ttu le presentais comme LE Iphone Killer alors pourquoi se revirement de position?
Juste une question, sur le fofo du HTC desire tu avais l'air si emballé par le modele e ttu le presentais comme LE Iphone Killer alors pourquoi se revirement de position?
Je suis toujours du meme avis, ca n'a pas changé ;-)
Mnt, j'attendais depuis le debut de voir ce que Apple a dans sa manche avec l'iphone 4G, et je dois dire que l'iPad me plait vraiment beaucoup.
Etant donné que je vends un ipod touch 3G aussi, je me prendrais un iPad trankilou en attendant de voir ce que sort Apple et je choisirai à ce moment là ^^
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire