Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] HTC touch HD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Possibilité d'avoir des photos svp? Si oui je vous envois mon adresse par MP :-)

Commentaire

Envoyé par pepe03181988 Voir le message
      Possibilité d'avoir des photos svp? Si oui je vous envois mon adresse par MP :-)
      désolé mais pas en dessous de 165€, j'oubliais câble allume cigare HTC livré avec,

pour les photos, elle ne seront pas explicite, le mieux est de le voire,

mais pour 165€ c'est vraiment pas du vol
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Je mets une option dessus si possible... Je vous tiens au courant au plus vite (j'attends 2 réponses pour un iPhone ;-) )

Commentaire

Je mets une option dessus si possible... Je vous tiens au courant au plus vite (j'attends 2 réponses pour un iPhone ;-) )
          ok pas de soucis ;-)

Commentaire

Voilà j'ai reçu une réponse pour les iPhones on m'en propose un pour le prix de 135€ (un V1) et l'autre à 150€ ( un 3G j'ai mis une option sur ce dernier jusque vendredi) si vous vous alignez sur ce prix on peut peut-être s'arranger?

Dans le cas où un arrangement est possible je viendrai voir l'appareil (car comme vous dites si les photos ne sont pas explicites il vaut mieux le voir en vrai ;-) ) et si ok je le prendrai. Qu'en dites vous?

Commentaire

Voilà j'ai reçu une réponse pour les iPhones on m'en propose un pour le prix de 135€ (un V1) et l'autre à 150€ ( un 3G j'ai mis une option sur ce dernier jusque vendredi) si vous vous alignez sur ce prix on peut peut-être s'arranger?

Dans le cas où un arrangement est possible je viendrai voir l'appareil (car comme vous dites si les photos ne sont pas explicites il vaut mieux le voir en vrai ;-) ) et si ok je le prendrai. Qu'en dites vous?
              m'aligner, non merci entre un Iphone V1 et un HTC HD mon choix serait vite fait

petit effort jusque 160€ en dessous il restera dans sa boite

bonne achat........ ;-)

Commentaire

J'ai mis une option sur le 3G je vais le voir demain s'il ne me convient pas je reviens vers vous pour 160 € ;-)
                Je vous tiens au courant demain fin d'après midi.

Commentaire

J'ai mis une option sur le 3G je vais le voir demain s'il ne me convient pas je reviens vers vous pour 160 € ;-)
                  Je vous tiens au courant demain fin d'après midi.
                  µ

pas de problèmes

Commentaire

Bonsoir, je suis assez intéressée, mais je suis assez maniaque, pouvez vous m'envoyer des photos ... Si l'état me convient, je vous le prends aujourd'hui même et a votre prix.

sigpic

📱 iPhone Xs Max
                    64Gb - Gris Sidéral

Commentaire

je n'ai pas de photo sous la main, et l'état est comme stipulé, "bon" état d'un gsm de plus d'un an, utilisé tout les jours ,
                      donc pour une personne maniaque, cela est limite, maintenant à ce prix, il ne faut pas demander un nouveau gsm qui est toujours à 450€

bien à vous,

rien ne coute de venir le voir ..........

Commentaire

Un 3G à 150€ soit il est explosé soit celui qui le vend est fou
                        J'ai un acheteur pour le mien à 280! bon soit tout ca pour dire que le Htc est un super phone et qu'à ce prix faut pas le laisser filer
                        GSM:Galaxy S III
                        APN:Nikon D5000+18-105VR
                        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

J'ai encore quelques questions, il y a t'il une carte mémoire ? Combien de mémoire interne possède t-il ? Possibilité pour vous de vous déplacer un peu ?
                          Dernière modification par Eden131212, 18 août 2010, 21h10. Motif: oubli

sigpic

📱 iPhone Xs Max
                          64Gb - Gris Sidéral

Commentaire

Envoyé par berenice Voir le message
                            J'ai encore quelques questions, il y a t'il une carte mémoire ? Combien de mémoire interne possède t-il ? Possibilité pour vous de vous déplacer un peu ?

il a une carte mémoire de 8gb avec, mémoire interne ,ben ehhh je sais pas

dispose d'un logiciel de navigation avec l'europe............

@shagrath : merci m'sieu, en effet un 3G à 150€ c'est du pas chère

Commentaire

Ok pour moi alors je prends ... Ou et quand peut on se donner rendez vous ? Sur Herstal ca irait pour vous ?

sigpic

📱 iPhone Xs Max
                              64Gb - Gris Sidéral

Commentaire

Envoyé par shagrath Voir le message
                                Un 3G à 150€ soit il est explosé soit celui qui le vend est fou
                                J'ai un acheteur pour le mien à 280! bon soit tout ca pour dire que le Htc est un super phone et qu'à ce prix faut pas le laisser filer
                                Non du tout juste une petite fissure niveau connexion du dock, écran parfait c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris sans hésitation! ;-)

Je vois que le HTC à normalement trouvé acquéreur donc tout est bien qui fini bien :-)

Commentaire

Chargement...
                                X