Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung SGH-I8000 Omnia 2 16Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par darkwave Voir le message
    ok go mp
    voila arrangement prix avec darkwave demain je lui envoie le colis on vous tient au courant

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par frederick Voir le message
      voila arrangement prix avec darkwave demain je lui envoie le colis on vous tient au courant
      voila paquet emballer pres a l envoie demain frederic

      Commentaire


      • #93
        voila colis envoyer je te mp le trakink de la poste

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par frederick Voir le message
          voila colis envoyer je te mp le trakink de la poste
          voila darkwave a bien recu le gsm il m envoie le sient on vous tient au courant

          Commentaire


          • #95
            Je confirme, GSM reçu, nickel comme d'hab et l'Omnia 2 envoyé cette après-midi
            GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Darkwave Voir le message
              Je confirme, GSM reçu, nickel comme d'hab et l'Omnia 2 envoyé cette après-midi
              voila j ai vu qu il est en route pour livraison donc je vous tient au courant

              Commentaire


              • #97
                voila j ai bien recu le gsm il est nikelmerci frederic et a un 3 échange lol
                avec toi ses un plaisir de faire affaire
                je passe a l éval et on peut cloturer merci astel

                Commentaire


                • #98
                  Je confirme on peut clôturer
                  GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                  PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X