Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC hero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bOweL Voir le message
    Tu saurais te déplacer jusqu'où ?
    Je reste dans la région de mons désolé. Pour ceux qui m'avaient proposé bruxelles je pouvais encore m'aranger pour la moitié du chemin parceque j'ai quelqu'un de ma famille qui travaille du coté de Nivelles. Mais pour Tournai je n'ai personne pour me dépanner :s . Mais bon au final même nivelles je ne sais plus le faire vu que la personnes en question m'a dis qu'il ne savait pas me dépaner vu qu'il n'est plus a cet endroit :s. (il travaille pour une entreprise de construction mais le chantier est fini)

Du coup je suis limité a ma région :s

Commentaire

Finalement je viens de faire un saut a cash converters et il me l'ont repris 200€ tout juste .J'ai du insister et rajouter un housse valenta assez robuste (qui de toutes façon n'avait pas la taille pour le s200 et ne me servirais plus) mais c'est passé a ce prix la. (d'ailleur j'avais oublié de mensionner que je fournissais cette housse qui était quand même a 20€ en magasin mine de rien mais bon c'est un peu tard)

Désolé pour bOwel mais je l'ai vendu au même prix que ce que je t'aurais fais mais sans devoir attendre et ne pas être sur qu'il te plaise une fois l'avoir vu. En plus j'ai fais la commande du s200 ce matin donc je voulais l'argent le plus vite possible pour ne pas avoir un trous dans mon compte :s.

On peut donc cloturer merci.

Commentaire

Pas de soucis je comprends Curieux de savoir combien ils vont le vendre

Commentaire

Ben j'ai fais un tour dans le magasin avant d'y aller pour voir si il n'en vendais pas un (au moins je pouvais partir sur une base pour la négociation) et il en vendait bien un ... à 320€ et en moins bon état que le mien. Du coup quand il m'a dis 175€ j'ai pu tirer mon épingle du jeux parcequ'il le mettra au moins au même prix en vente. Du coup 120€ de bénef c'était déjà bien en plus qu'il y avait une housse en plus.

Commentaire

Chargement...
          X