Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Nokia 6230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Nokia 6230

[B][I][COLOR=blue]
    Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un nokia 6230.
    J'imagine qu'il est rare de le trouver mais je tente ma chance.
    Qui ne tente rien a rien :mellow:
    Je suis donc ouverte à toutes vos propositions

As-tu déjà regardé sur eBay, en sélectionnant l'option de recherche "disponible pour la Belgique", tu y trouveras de très bons prix pour un 6230 tout neuf.
    En occasion, il est très rare, car il est trop bien et tout le monde le garde

Commentaire

ben j'imagine bien que tt le monde le garde :P moi aussi jle garderai ... qd j'en aurai un
      merci pour e bay chavais pas que c'était possible en belgique

Commentaire

nouveau c est 419e je crois

Commentaire

Je pense que sur eBay, tu devrais te trouver un 6230 tout neuf (je te conseille la couleur blanc perle, qui est terrible), aux alentours de 310 euros + 16 euros de port recommandé, en allemagne. Ca fait quand même 100 euros de moins qu'en Belgique, et c'est livré à domicile
          Maintenant que les virements internationaux sont gratuits, cela facilite drôlement les choses. :P

Commentaire

oui mais les gsm qui viennent d'allemagne sont ils compatibles pour la belgique? Merci

Commentaire

Originally posted by summer@lundi 07 juin 2004, 15:51
              oui mais les gsm qui viennent d'allemagne sont ils compatibles pour la belgique? Merci
              oui il son compatible a une condition, si le gsm na pas ete achete chez un operateur ou un c'est un simdebloquer pour tout reseau

Commentaire

Si ils sont désimlockés oui

Commentaire

Peut-on vraiment se fier aux gsm venu d' Allemagne :ermm: ? Si oui aucun probleme. :lol:
                  Mais maintenant un autre probleme survient c'est les vols a la poste. D'accord, on peut gagner 100 euros chez les allemands mais on peut très vite perdre beaucoup plus. :angry:

Commentaire

c super interessant mais pour etre honnete jme fie jamais aux envois postaux c ça le blem snif

Commentaire

juste une question, est ce que la coque perle dont tout le monde parle se vend sans le gsm?
                      ou bien est il possible de l'acheter directement avec le gsm?
                      et la rouge elle est pas terrible???

Commentaire

boh perso moi j'ai la noire graphite, je trouve qu'elle donne déja très bien.
                        ui tu sais les acheter mais elle sont assez cheres, surtout avec le clavier....

Commentaire

Les gsm vendus en Allemagne ne sont pas simlockés, ils ne l'ont jamais été. Il est évident qu'il ne faut acheter que si le vendeur joint la facture, ce qui est décrit (en allemand) dans les offres. Il faut aussi s'assurer que le gsm comprend les menus en français. C'est le cas des Nokia (et donc le 6230) vendus en Allemagne. Les autres marques j'ignore.
                          L'envoi postal ou par colis express ne pose aucun problème. On peut même suivre l'évolution de l'envoi du colis par Internet.
                          Il est évident que pour acheter sur eBay il faut être un peu familiarisé avec le système, et n'acheter qu'à des vendeurs dignes de confiance. C'est-à-dire ceux qui ont une évaluation positive très proche de 100 %.
                          Personnellement j'achète très régulièrement en Allemagne via eBay, je pense que je suis à mon 35 ème achat, sans le moindre problème. En cas de problème, eBay offre gratuitement pour l'acheteur une assurance (avec franchise).
                          L'envoi du paiement se fait toujours à l'avance, mais peut aussi parfois, si le vendeur est d'accord, passer par un tiers de confiance. C'est-à-dire que le paiement se fait à un organisme financier qui ne transmet le paiement au vendeur qu'après réception de l'objet acheté (j'ai jamais utilisé car cela entraine des frais supplémentaires).

Autre chose, comme le vendeur est allemand, il y a peu de chance qu'il comprenne le français. Il faut donc des notions d'allemand...

Quant à la couleur, Titinium, le perle est une couleur d'origine, pas besoin donc d'acheter une face. Tu peux voir le modèle ICI. Mais c'est encore beaucoup plus beau en vrai que sur le site Nokia.

Commentaire

Merci à toi Solar.
                            plus complet que ça je pense pas qu'il y a.
                            J'hésite encore car je n'ai jamais effectuer d'achat sur le net.
                            Et pour l'allemand... c'est une autre histoire.

Commentaire

Voici une petite idée pour les traductions allemandes : Systran
                              Grâce à ce lien de traduction en ligne, tu devrais pouvoir te débrouiller.
                              Si tu peux te procurer le logiciel Systran, c'est encore mieux. Les traductions sont pas mal du tout et dans de nombreuses langues. :P

Commentaire

Chargement...
                              X