Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] lg GW620 Blak android 1.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut. Es tu interressé par un échange contre un lg pop ou un nokia 6303. Tout les deux noirs et en parfait état. Bien entendu avec rajout d euros de ma part. Sinon ça fera un up!

    Commentaire


    • #32
      bonsoir merci pour ta proposition mais suis deja bien servis coté gsm et possède deja 6303

      merci

      Commentaire


      • #33
        up up

        Commentaire


        • #34
          up up toujours sans nouvelle de notre ami remonte petite annonce ))

          Commentaire


          • #35
            Up up

            Commentaire


            • #36
              up up

              Commentaire


              • #37
                up up du matin

                Commentaire


                • #38
                  Vendu hors site

                  Commentaire


                  • #39
                    Erf dommage

                    J'étais partis à Eurodisney (d'où mon manque de nouvelles)

                    Je viens de répondre à ton mp mais vu que c'est vendu hors site ne prend pas en compte mon mp

                    Bonne soirée
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #40
                      hello toujours disponible vu que la personne qui devait me le prendre n'est pas passer comme promis donc sera vendu au premier acheteur

                      Commentaire


                      • #41
                        Si Ok pour demain soir vers chez toi je réitère mon offre éco chèques + argent
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas de problème tu as mon numéro de gsm pas trop tard quand même svp car je me lève tôt! Merci
                          Dernière modification par barbibul, 03 juin 2010, 07h02.

                          Commentaire


                          • #43
                            Up Up toujours a vendre

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Kirby Voir le message
                              Si Ok pour demain soir vers chez toi je réitère mon offre éco chèques + argent
                              -1 sur ta réputation, car sincerement tu aurais pu prevenir quand meme soit de ton changement d'avis ou que tu passerais pas, moi je t'avais demander quand meme de me prevenir quand tu comptais passer et donc pas d'excuse car tu avais quand meme mon numero de gsm pour me dire sa sera une autre fois ou alors je prend pas désolé
                              j'oblige personne a prendre mon gsm mais de d'être reglo
                              Dernière modification par barbibul, 04 juin 2010, 06h07. Motif: incomplet

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est juste une erreur dans mon message, j'avais préciser par mp ne pas être dispo jeudi et donc je n'ai pas su voir ta réponse tout simplement.

                                Enfin bon tant pis, je prend la réput négative ça va pas me tuer. Mais tu aurais pu me recontacter aussi avant, je t'ai envoyé mon numéro également par mp et je t'ai aussi préciser par ce biais là que j'étais pas dispo jeudi

                                Bref pas grave...
                                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X