If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
autant le mettre sur eBay alors
Stormer, je vois que tu as vraiment envie d'un iPhone. On se donne rednez vous à Charleroi airport et je te laisse le tout pour 340€.
Je descends pas plus bas
Oui j'ai vraiment envie d'un iphone lol. Mais le déplacement est assez tendu ces temps-ci du au blocus des exams... J'y réfléchis je te tiens au courant...
Bonsoir Gnaxos, recherchant actuellement un Iphone, je suis très intéressé par le votre et par la transaction possible sur le site de Charleroi Airport! Si Stormer se désiste, je suis preneur au prix que vous lui avez proposé!
Bonsoir Gnaxos, recherchant actuellement un Iphone, je suis très intéressé par le votre et par la transaction possible sur le site de Charleroi Airport! Si Stormer se désiste, je suis preneur au prix que vous lui avez proposé!
Je ne sais pas où en est la transaction mais s'il est toujours dispo et que martini se désiste, je te le prends volontiers aujourd'hui si tu veux bien aller jusque Fléron (en réalité j'habite à bois de breux mais étant en bloque je préfère limiter au possible les déplacements)...
Je ne sais pas où en est la transaction mais s'il est toujours dispo et que martini se désiste, je te le prends volontiers aujourd'hui si tu veux bien aller jusque Fléron (en réalité j'habite à bois de breux mais étant en bloque je préfère limiter au possible les déplacements)...
Désolé les gars, mais un collègue de travail vient de me mettre 380€ sous le nez pour l'avoir de suite et bon, je dois voir aussi mon avantage là dedans.
Sorry martini c'était pas programmé ça s'est fait juste maintenant.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Commentaire