Type d'annonce
[vends]
Marque Sony Ericsson XPERIA X10 BLACK - 28/04/2010 - Etat Neuf - ...
Modèle A VOIR ...
Prix 380
Date d'achat 28-04-2010
Remarque Bonsoir à tous, ayant acheté il y à un peu un Sony Ericsson Xperia X10 Black, n'en ayant pas l'utilité et ne l'exploitant pas à 100%, je me permet de passer une annonce voir s'il intéresse quelqu'un,
Il est en état vraiment impeccable, NEUF !!! Pas une griffe, pas un coup rien du tout, il date du 28/04/2010 (Viens d'un Belgacom Center (liège)),
La boite est complète, tous les emballages sont encore là, la carte de 8GB est bien présente, il y a des protections d'écran, une housse Sony Ericsson en cuir ...
Tout est vraiment complet.
Le téléphone fonctionne impeccable, raison de la vente, comme je l'ai dis, je ne l'exploite pas à 100% et je vais reprendre mon Nokia e52 tout simplement
Je suis de la région de Rochefort (assez disponible)
Je peux essayer de poster demain des photos si besoin
A vous ...
Ps: je ne recherche rien de *********** en échange, car j'ai déjà mon E52 ...
Il est en état vraiment impeccable, NEUF !!! Pas une griffe, pas un coup rien du tout, il date du 28/04/2010 (Viens d'un Belgacom Center (liège)),
La boite est complète, tous les emballages sont encore là, la carte de 8GB est bien présente, il y a des protections d'écran, une housse Sony Ericsson en cuir ...
Tout est vraiment complet.
Le téléphone fonctionne impeccable, raison de la vente, comme je l'ai dis, je ne l'exploite pas à 100% et je vais reprendre mon Nokia e52 tout simplement
Je suis de la région de Rochefort (assez disponible)
Je peux essayer de poster demain des photos si besoin
A vous ...
Ps: je ne recherche rien de *********** en échange, car j'ai déjà mon E52 ...

, et puis on évite les problèmes éventuelle de la poste ..
Commentaire